Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Si, ils sont passés au sommet, mais avec un itinéraire détourné via la route, pour monter et, apparemment, descendre (grosses congères).
bubulle a écrit:Pourtant, ça, ça ressemble fichtrement au sommet :
raidboul a écrit:Chapeau à Rémy Brassac, premier "égaré" et 6ème scratch.
FBS qui déclare à l'arrivée "j'ai suivi le balisage qui m'a paru évident tout du long". Erreur de la tête ? Trace GPX différente du balisage peut-être ?
bubulle a écrit:L'Equipe 21 a coupé la retransmission, mais il semble que, pendant les interviews de F. Bernabeu-Seguy (qui a expliqué qu'il lui a fallu un moment pour comprendre qu'il était soudain passé de 8ème à 2ème....puis 1er), la suite soit arrivée, si j'en crois le site du chronométreur :
1. BERNABEU-SEGUY
2. BARTOLI
3. BENARD
4. IRAGNE
5. KERHARDY
6. BRASSAC
7. LE PALABE
8. SORIN
Et donc....seul raidboul échappe au 18 chez les homes, grâce à Remy Brassac.
Cela va faire une drôle d'équipe de France aux Championnats d'Europe.....
bubulle a écrit:...on a une kikoureuse qui pourrait bien devenir championne de France! Je vous laisse chercher...
bubulle a écrit:Allez, on repart encore profiter de la soupe de Belesta !
Je prendrai les pronos, jusqu'à dimanche 8h du matin. Je pense que je devrais arriver à caser cela entre deux sorties de 1km et du jardinage assis sur planche à roulettes.
bubulle a écrit:Visiblement, il y en a qu'un seul qui a cru au "juste une sortie longue" de Blandine....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 3 invité(s)