Modérateur: Modos
Gilles45 a écrit:Sébastien RAICHON n'est plus en course ?
galette_saucisse a écrit:Gilles45 a écrit:Sébastien RAICHON n'est plus en course ?
si si, il a l'air de bouger sur la trace
PetitManseng a écrit:
Pas de Claire Bannwarth cette année chez les dames (elle avait gagné en 2023 et 2024) mais la Britannique Robyn Cassidy qui mène en ce moment a déjà un joli palmarès en ultra depuis ses débuts il y a 3 ans.

BigPat a écrit:Il a un masque réchauffeur d’air
Je ne sais pas si c’est agréable ce truc
Gilles45 a écrit:BigPat a écrit:Il a un masque réchauffeur d’air
Je ne sais pas si c’est agréable ce truc
Agréable probablement pas, nécessaire sans doute vu les conditions.
sur 450 bornes dans le froid humide les bronches doivent prendre cher
jano a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu passer les messages sur facebook d'un ancien intervenant sur kikourou, égal à lui-même dans l'agressivité et les avis tranchés.
cloclo a écrit:jano a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu passer les messages sur facebook d'un ancien intervenant sur kikourou, égal à lui-même dans l'agressivité et les avis tranchés.
Quelle page FB, et on veut des noms
jano a écrit:cloclo a écrit:jano a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu passer les messages sur facebook d'un ancien intervenant sur kikourou, égal à lui-même dans l'agressivité et les avis tranchés.
Quelle page FB, et on veut des noms
sur les pages de suivi de rémi jégard, tu trouveras sans problème
jano a écrit:sur les pages de suivi de rémi jégard, tu trouveras sans problème
cloclo a écrit:jano a écrit:sur les pages de suivi de rémi jégard, tu trouveras sans problème
AR ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !