C'est le printemps : Kivaoùtez !
Vous la sentez la montée de sève ? Enregistrez vos Kivaoùs de la saison ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
jano a écrit:Indirectement aux locaux avec les anciens bénévoles qui pourront s'inscrire en avance sur certaines courses en Bretagne
laulau a écrit:jano a écrit:Indirectement aux locaux avec les anciens bénévoles qui pourront s'inscrire en avance sur certaines courses en Bretagne
Pour ceux qui ont été bénévoles, je suis vraiment d'accord. Et puis je me dis que pour ceux qui vivent du tourisme, c'est un peu contre-productif !
Ça dépend du pourcentage de dossards proposés aux locaux.
BBert a écrit:A la Maxirace il y a une inscription prioritaire pour les locaux ayant déjà participé dans le passé.
Pour le Marathon du Mont Blanc il me semble qu'il y a aussi un petit pourcentage de dossards réservés aux habitants de la vallée.
Tieutieu a écrit:Pour la maxirace, ce n’est Pas tout à fait pour les locaux : je n’en suis pas un, et j’en ai bénéficié : inscription primeur offerte la 4eme année de participation d’affilée. Mais je ne sais pas s’ils le font encore
Comme ces dernières années, un quota de dossards sera réservé* : valable uniquement pour les demandes de pré-inscriptions faites sur le module d’inscription entre le 1er et le 14 octobre
aux coureurs locaux** (ayant déjà participé à l’évènement)
aux partenaires
aux coureurs inscrits sur la course partenaire de Plaintel et aux coureurs inscrits et prenant le départ de la course Martigues Carro 28km
aux groupes spécifiques
etc …
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !