Modérateur: Modos
laulau a écrit:Ce dimanche, c'est la 25ème édition de la mythique course, "la Zegama ". Le plateau est exceptionnel avec le retour de kilian Jornet et la présence de la Suédoise Tove Alexandersson notamment ! Le terrain sera gras avec ce qu'il tombe en ce moment au Pays Basque mais la météo devrait être clémente dimanche ! Ce sera télévisé sur Eurosport2 pour ceux qui ont !
Des dizaines de milliers de passionnés au village de Zegama et sur les sentiers pour encourager, une ambiance incroyable !
Je serai en mode assistance - supporter sur l'Euskal Trail, peut-être que j'irai faire un tour si je ne suis pas trop fatigué !
philtraverses a écrit:https://www.ledauphine.com/sport/2026/05/17/zegama-aizkorri-elhousine-elazzaoui-double-la-mise-kilian-jornet-hors-du-top-10
de mauvais augure pour la WS peut être
Jiro a écrit:La perf du jour revient clairement à Tove Alexandersson. Victoire et surtout record de l'épreuve avec des conditions de terrain difficiles, c'est vraiment très costaud
laulau a écrit:Finalement, je n'ai pas été à Zegama... Après l'ultra assistance sur l'Euskal Trail, j'étais cuit !
Quelle ambiance encore, c'est vraiment incroyable !
Pouah, Tove Alexandersson, quel niveau![]()
Et Kilian, j'en suis fan mais son état d'esprit, sa complicité avec les spectateurs sur cette édition, j'ai vraiment adoré !
Gilles45 a écrit:Et quand on habite loin comme moi, avoir un live intégral sur Eurosport c'est quand même bien cool. Forcément il y a des temps morts et des coupures de faisceaux, mais les commentateurs ont su meubler.
par contre, une pensée pour les vététistes/cameraman qui ont galéré à suivre les élites aussi bien en montée qu'en descente !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité