marat 3h00 ? a écrit:Euh, là maintenant, un peu quand même, non ?
chut, le boss est un couche tard et laissons lui le plaisir de découvrir dans les conditions du direct la victoire de son arrière petite cousine.
Suivez vos kikoureurs favoris avec le Kispass !
Toutes les nouveautés (récits, résultats, photos, kivaoùs, commentaires...) sur la page d'accueil, sur votre Kispass... ou par mail ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:Euh, là maintenant, un peu quand même, non ?
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Euh, là maintenant, un peu quand même, non ?
chut, le boss est un couche tard et laissons lui le plaisir de découvrir dans les conditions du direct la victoire de son arrière petite cousine.
marat 3h00 ? a écrit:Je pensais qu'ils avaient un accès à une soufflerie chez visma pour travailler la position de leurs cyclistes.
J'ai un doute en regardant l'étape ...
Arclusaz a écrit:J'attends Pauline en haut du Mont Brouilly
marat 3h00 ? a écrit:En attendant qu'arclusaz retrouve Pauline, j'ai rentré les résultats
Arclusaz a écrit:J'attends Pauline et Celia en haut du Mont Brouilly
kiki91 a écrit:Bravo et félicitations à Mathias pour cette victoire![]()
Merci aussi à marat 3h00 ? pour ce bilan quotidien. Je vois que tout le monde avait pronostiqué Demi Vollering pour le classement final, mérité d'ailleurs !
Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition, j'espère que je ferai mieux mes pronos, le problème c'est que je ne m'appelle pas makiki91...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 7 invité(s)