Modérateur: Modos
COXINEL a écrit:En Suiiiiissssseeeeuhhhh, il fait 4 degré sur Geunève et il pleut...ou bien!! Ca c'est à mon boulot
Chez moi à Evian-les bains de pieds, il fait pareil..mais neige à 900m...juste au-dessus de ma cheminée..
Coxinel_qui_regarde_le_ciel
astra wally a écrit:En Alsace, temps splendide, température de 28°.
Météo des plages : drapeau vert, eau du Rhin à 24°
L'Ecureuil_ki_ment_comme_un_arracheur_de_dents
Wallaby a écrit:Non tout simplement dans le Lot & Garonne à Agen. Et cela fait longtemps qu'il n'a pas plu alors j'ai perdu l'habitude.
Wallaby a écrit:Chance si l'on peut dire! les nappes sont bien basses et je crois que pour tout le sud il manque vraiment d'eau.
domdom g a écrit:ce matin au reveil une bonne gelée blanche et avec un bon petit froid ,donc pour aller bosser en vélo glagla les oreille ,un bonne chose sur ses que ca reveille le matin![]()
Céd C' Bien a écrit:domdom g a écrit:ce matin au reveil une bonne gelée blanche et avec un bon petit froid ,donc pour aller bosser en vélo glagla les oreille ,un bonne chose sur ses que ca reveille le matin![]()
tu c'est que pour les zoreille il existe le bonnet
Pegase a écrit:Dans ch'Nord comme d' hab depuis le mois de mai
ça caille et il flotte encore.
Mais chez nous, le soleil est dans les coeurs
chtigrincheuse a écrit:Pegase a écrit:Dans ch'Nord comme d' hab depuis le mois de mai
ça caille et il flotte encore.
Mais chez nous, le soleil est dans les coeurs
Bonsoir le Chti ! effectivement dans le Nord le soleil est dans les coeurs (nous en sommes la preuve vivante !). Ne dis pas qu'il pleut toujours ! Avant-hier, à Raismes, nous avons eu une matinée ensoleillée vraiment superbe (demande une mutation). Bon d'accord ! il fait froid mais c'est sain pour le corps et les esprits. Ichi au moins, in a pas d'inondassssion, pas de vints violents et l'umière in d'a toudis ! Allez ! Bise su tin front !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : logive et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !