Cadeaux, récompenses à l'arrivée (et au départ) des courses

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Cadeaux, récompenses à l'arrivée (et au départ) des cour

Messagepar jano » 17 Jan 2026, 20:59

Je n'ai pas vraiment vu d'attaque personnelle, juste un questionnement qui exprime un désaccord sur ce que tu affirmes.
Dans ton pavé justement, tu ne nommes personne en particulier mais tu es autrement plus dénigrant sur une catégorie de personne en amalgamant certaines de leurs idées et leur action, comportement ou capacité.
Donc tu ne peux pas contester qu'il y ait des avis contraires alors que tu as commencé dans l'expression d'opinions.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Re: Cadeaux, récompenses à l'arrivée (et au départ) des cour

Messagepar AldeBleau » 13 Fév 2026, 00:09

Les "opinions" ne sont que des mots.

Trop souvent de convenance, voire de lâcheté...

Les Convictions se démontrent sur le terrain, et au fil du temps.

Le réel, juste le réel.
AldeBleau
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù