Modérateur: Modos
logive a écrit: "Mes nuits sont plus belles que vos jours"
Arclusaz a écrit:logive a écrit: "Mes nuits sont plus belles que vos jours"
"c'est beau une ville la nuit"
Philoudu78 a écrit:J'ai le plaisir depuis ce week-end d'avoir mon fils qui se met à chasser les carrés.![]()
Sur Squadrats il est 51 000 ème et quelques. Ce qui nous donne à peu près le nombre de joueurs.![]()
En lui partageant ensuite 3 sorties vélo et autant en marche communes de cette année, il a gagné 2 000 places : il doit il y avoir une belle courbe de Gauss.
BouBou27 a écrit:Et moi j'ai ajouté 23 carrés dans l'Orne, faisant gagner 61 au cluster, ...
Philoudu78 a écrit:Je profite que madame a une soirée copine pour rallonger le retour du taf![]()
31x31
Déplacement de l'Hubert de Guyancourt à Buc.
Bientôt à Vélizy-Villacoublay
Philoudu78 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait ce que sont ces zones rouges en mer sur la carte ?
Knedlik a écrit: J'avoue que j'ai un respect de la propriété privée tout relatif depuis que je joue à ce jeu, mais les panneaux "Terrain militaire - défense d'entrer" savent encore refroidir mes ardeurs.
J'ai vu que Tom les avait tous les deux ; soit il y a un accès que je n'ai pas vu, soit il est plus courageux que moi
Knedlik a écrit:J'ai profité d'une sortie dans l'Ain ce matin pour aller gratter quelques grands carrés en bordure de yardin, mais j'ai renoncé aux deux de la base de la Valbonne. J'avoue que j'ai un respect de la propriété privée tout relatif depuis que je joue à ce jeu, mais les panneaux "Terrain militaire - défense d'entrer" savent encore refroidir mes ardeurs.
J'ai vu que Tom les avait tous les deux ; soit il y a un accès que je n'ai pas vu, soit il est plus courageux que moi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !