Parade 78 a écrit:Hello à tous
J'ai une sortie du 27/03 non prise en compte qui doit rapporter des carrés à la communauté ... si cela peut aider à trouver la date du bug
Dans quel coin ?
Cela devient tellement difficile...
Modérateur: Modos
Parade 78 a écrit:Hello à tous
J'ai une sortie du 27/03 non prise en compte qui doit rapporter des carrés à la communauté ... si cela peut aider à trouver la date du bug
Philoudu78 a écrit:Parade 78 a écrit:Hello à tous
Dans quel coin ?
Cela devient tellement difficile...
CyBeRCeD a écrit:Squadrats a rajouté les classements par pays et par région !
Angeblanc82 a écrit:Par contre, les traces ont été enlevées, ma heatmap n'apparaît plus
CyBeRCeD a écrit:Quelles traces ont été enlevées ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Les couleurs de la carte et des carrés ont changé mais on peut toujours voir les "traces" avec les Squadratinhos non ?
Angeblanc82 a écrit:CyBeRCeD a écrit:Quelles traces ont été enlevées ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Les couleurs de la carte et des carrés ont changé mais on peut toujours voir les "traces" avec les Squadratinhos non ?
Les traces de toutes mes sorties qui apparaissaient jusqu'à maintenant sur ma page perso de Squadrats
Philoudu78 a écrit:Angeblanc82 a écrit:CyBeRCeD a écrit:Quelles traces ont été enlevées ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Les couleurs de la carte et des carrés ont changé mais on peut toujours voir les "traces" avec les Squadratinhos non ?
Les traces de toutes mes sorties qui apparaissaient jusqu'à maintenant sur ma page perso de Squadrats
il faut que tu "cliques" sur les 3 points verticaux et tu sélectionnes Heatmap.
Arclusaz a écrit:roue dentée en haut à droite puis
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:roue dentée en haut à droite puis
Je lis un peu en retard, mais comme j'utilise peu Statshunter, on fait comment pour afficher les divers compteurs ? J'arrive bien à visualiser mes colonnes et lignes les plus longues, mais rien pour afficher leur longueur
Arclusaz a écrit:y a pas un bug pour l'horizontal ? on voit pas de carrés à gauche.
Arclusaz a écrit:y a pas un bug pour l'horizontal ? on voit pas de carrés à gauche.
wheel_iam a écrit:Vache, si j'avais vu ça plus tôt j'aurais pousser plus loin l'extension du cluster qui part de Guingamp pour relier tout ce petit monde!
idem pour le cluster bretagno-normand (centré sur Val d'Arguenon) qui pourrait être très facilement rattaché à plein d'endroit notamment par un seul carré à St Juvat où il y a des routes !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !