Modérateur: Modos
Angeblanc82 a écrit:Je suis bine content que tout soit à jour, ça fait plaisir, merci !!!!
Par contre, on a perdu quelques grands carrés dans l'hidtoire non ? On en avait 293 000 et quelques avant la pause et maintenant on n'en est qu'à 291 000 environ....Une explication ?
BouBou27 a écrit:Salut tous le monde,
J'ai enfin daigné regarder les problèmes qu'il y a.
BouBou27 a écrit:Quand le Raspberry aura fini (Ca traite les sorties de benlacrampe et c'est très très long... peut être une optimisation a faire) on devrait les récupérer.
Philoudu78 a écrit:@ Razouille : je viens de regarder ta carte => si je ne me trompe pas, en allant chercher 5 carrés dans le 92, tu gagnes 11 points soit 2 places![]()
Razouille a écrit:Philoudu78 a écrit:@ Razouille : je viens de regarder ta carte => si je ne me trompe pas, en allant chercher 5 carrés dans le 92, tu gagnes 11 points soit 2 places![]()
houla, alors refais-la moi au ralentit là parce que je vois pas du tout de quoi tu causes.
Il m'en manque 12 dans le 92, qu'est ce qui se passe si j'en prends 5 ? je gagne 11 points à quoi ? pas au BBi le but c'est d'en perdre...
Par contre j'avais jamais fait gaffe que le Cotentin résistait encore et toujours à l'envahisseur.
Va falloir que qqn se colle au raccordement un de ces 4
Philoudu78 a écrit:@ Yves : pensée amicale pour toi : vas tu reprendre le maillot jaune ? Ou le laisseras tu à l'infatigable Pierre ?
TomTrailRunner a écrit:tiens, je viens de détecter une "erreur" dans l'analyse du BBI puisque le Rhône et la Métropole de Lyon sont 2 espaces géographiques disjoints
cela mériterait de supprimer l'objet métropole pour ne conserver que le département non
![]()
conséquences probables pour tous
- moins de dép
- plus de BBI & SUM SQ
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:tiens, je viens de détecter une "erreur" dans l'analyse du BBI puisque le Rhône et la Métropole de Lyon sont 2 espaces géographiques disjoints ...
non, ce n'est pas une erreur ! ce sont bien deux entités administratives différentes qui doivent donc être traitées ainsi dans le BBI.
Pour t'en convaincre, il suffit de voir certains panneau indiquant qu'on rentre dans le département du Rhone par exemple dans les Monts du Lyonnais ou le Beaujolais.
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:tiens, je viens de détecter une "erreur" dans l'analyse du BBI puisque le Rhône et la Métropole de Lyon sont 2 espaces géographiques disjoints ...
non, ce n'est pas une erreur ! ce sont bien deux entités administratives différentes qui doivent donc être traitées ainsi dans le BBI.
Pour t'en convaincre, il suffit de voir certains panneau indiquant qu'on rentre dans le département du Rhone par exemple dans les Monts du Lyonnais ou le Beaujolais.
Mouais pas tout à fait ; de 2 choses l'une :
PierreLM a écrit:https://next.ink/240392/pour-contrer-le-scraping-des-ia-strava-verrouille-les-acces-a-son-api/
Pas sûr de comprendre les impacts sur StatsHunters (son développeur et ses utilisateurs passionnés)
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:tiens, je viens de détecter une "erreur" dans l'analyse du BBI puisque le Rhône et la Métropole de Lyon sont 2 espaces géographiques disjoints ...
Mouais pas tout à fait ; de 2 choses l'une :
BouBou27 a écrit:C'est très complexe la gestion des zones administratives... Il y a beaucoup de cas particuliers.
Sur le nouveau JJAB je pourrais géré cela plus facilement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 6 invité(s)