bubulle a écrit: ...mais on n'est plus à ça près...
Heureusement que nous avons ce grain de folie...
Adhésions 2026
Association "Les Amis de Kikouroù" : c'est le moment d'adhérer pour 2026 !
Modérateur: Modos
bubulle a écrit: ...mais on n'est plus à ça près...
bubulle a écrit:C'était quand même ballot d'avoir des trous qui restaient accessibles à pied depuis la maison..
Et donc, +13 au yardinho...
Bon, celui d'en haut, je me suis payé un sprint dans le grand pré à chevaux attenant à une super propriété en bord de Seine (apparemment déserte, toutefois) après un passage de clôture assez dantesque. Je suis revenu tellement vite que j'ai par accident arrêté mon chrono le temps de revenir à la clôture, après avoir validé le carré (dont le reste est soit sur la Seine, soit sur une île privée).
Et celui d'en bas, il a juste fallu faire 4 mètres avec de la flotte du lac jusqu'aux genoux, pour le valider (et pas mal de prudence car ces lacs de sablières ont un fond....aléatoire).
Maintenant, sur ma boucle de Seine, il ne reste plus qu'un carré dans le lac de Tosny et, bien sûr tous les carrés du Lac de Venables que mon voisin stakhanoviste des carrés a validés à coup de kayak (théoriquement interdit sur ces lacs, mais on n'est plus à ça près). Idem pour les carrés sur la Seine : à part le kayak, je ne vois pas.
BouBou27 a écrit:Je ne me souviens pas que c'était compliqué ton premier carré. Fait rigolo, j'ai choppé les même (et d'autre en plus) le même jour avec le kayak et le retour en courant pour récupérer la voiture.
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Je ne me souviens pas que c'était compliqué ton premier carré. Fait rigolo, j'ai choppé les même (et d'autre en plus) le même jour avec le kayak et le retour en courant pour récupérer la voiture.
Le premier, si c'est quand même assez chaud, je trouve. Même le faire de nuit, comme on avait fait dans le bois à côté de la Sablière Lafarge (un grand moment que Boubou et moi cachés dans les fougères, frontales éteintes, quand on a vu une bagnole arriver au loin dans notre direction, sachant que le proprio de ce très grand bois habite le portail en face du mien et que le régisseur de son domaine, qui est du genre "rural bourru" est aussi mon fournisseur de bois et garde-chasse de tout le domaine....).
On a aussi quelques souvenirs épiques d'un lundi de Pâques passé à arpenter la sablière Lafarge, ses sables mouvants et les mécanismes de tapis roulants de transport de granulats avec leurs jolis panneaux indiquant que les porteurs de pacemakers ne doivent pas passer trop près des mécanismes des moteurs d'entraînement. Le tout avec une des toutes premières versions du JJAB, d'ailleurs.
Toute une époque, ma bonne dame : les amas de carrés amusants à combler n'étaient pas encore à 1h30 à vélo ou 30 minutes en bagnole.
bubulle a écrit:Toute une époque, ma bonne dame : les amas de carrés amusants à combler n'étaient pas encore à 1h30 à vélo ou 30 minutes en bagnole.
AureLynx a écrit:
Je débute dans les carrés, donc moi je suis en plein dedansBon, "amusants" n'est pas toujours le terme qui me vient sur le moment, mais j'ai encore plein de carrés à proximité... il faut juste avoir un goût certain pour les pentes raides, les ronces, les torrents, les tiques, les fils barbelés, les vaches, la neige...
BouBou27 a écrit:mais il me manque encore 1487 petits carrés
alex4356 a écrit:BouBou27 a écrit:mais il me manque encore 1487 petits carrés
Tu as donc déjà tracé tous les parcours pour remplir le 100*100? J'imagine que c'est la solution la plus simple pour compter les carrés manquants... Je n'en suis pas très très loin moi meme, mais je ne sais pas combien il m'en manque...
BouBou27 a écrit:Non, j’ai juste fait une fausse trace qui passe par tout les carrés manquants.
alain94 a écrit:Désolé Thomas de t'avoir temporairement pris la 6ème place![]()
J'ai un objectif à 20000 avant la fin de l'année pour mon Yarhinho..
TomTrailRunner a écrit:M'en fait 4 dans 3 pays différents dans la liste des 25
Razouille a écrit:Bon, j'aurais résisté avec force et courage mais à moins de prendre un congés sabbatique ou de casser mon CET je ne pourrai pas lutter encore bien longtemps.
Ma très agréable promenade ce midi avec un temps redevenu doux et ensoleillé m'a permis de faire reculer l’inéluctable avec un petit +30 très honorable pour une heure de marche mais avec des +200 à chaque sortie vélo, la prochaine sera la bonne. Bikoon, ceci était mon baroud d'honneur![]()
Yardinho/ All / Übersquadratinho
--- Orties-Cul-Teurs ---
21) Aloupa Avelo : 11255 / 81341 / 76x76
22) Razouille : 10587 / 50064 / 48x48
23) dodoelk : 10583 / 236481 / 43x43
24) Bikoon : 10574 / 107169 / 35x35
bubulle a écrit:Maintenant, sur ma boucle de Seine, il ne reste plus qu'un carré dans le lac de Tosny et, bien sûr tous les carrés du Lac de Venables que mon voisin stakhanoviste des carrés a validés à coup de kayak (théoriquement interdit sur ces lacs, mais on n'est plus à ça près). Idem pour les carrés sur la Seine : à part le kayak, je ne vois pas.
BouBou27 a écrit:Non, j’ai juste fait une fausse trace qui passe par tout les carrés manquants.
J’ai 5 parcours jusqu’a 87x87
Bikoon a écrit:Tu bluffes Martoni !![]()
Razouille a écrit:I'll be back
Arclusaz a écrit:j'ai pas vu la queue de poisson de PierrickH qui me passe devant....
profite, profite encore quelques semaines.....
Razouille a écrit:joli !
+1629 je me demande si ce n'est pas un nouveau record.
alex4356 a écrit:Razouille a écrit:joli !
Ca serait pas mal d'avoir un classement historique des plus grosses augmentations de yardinho..
Razouille a écrit:I'll be back
Razouille a écrit:joli !
Knedlik a écrit:Ayé, après celle de la communauté des grands carrés, j'ai réussi toutes proportions gardées ma grande réunification. Au prix de traces parfois assez improbables, mon cluster secondaire vient de se faire absorber par le principal qui s'étend désormais sur quatre départements (Ain/Rhône/Isère/Savoie).
+2001 au yardinho sur une sortie, pas sûr que je revoie ça de sitôt.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], Tipiat et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !