Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:Ce n’est pas volontaire !!!
Je vais regarder cela. Peut être dans les droits à demander à la connexion
Razouille a écrit:Et aussi quelques balades dans des stations service d'autoroute que je n'assume pas
Razouille a écrit:ah si ça ne prend que les activités publiques c'est contrariant car depuis un moment squadrats prends les activités privés et j'en ai un paquet en privé que je prends un compte pour le jeu des 365 mais que je ne veux pas publier pour ne pas polluer encore plus (je publie déjà énormément) les fils de mes "abonnées".
Et aussi quelques balades dans des stations service d'autoroute que je n'assume pas
BouBou27 a écrit:La synchro initiale est maintenant user après user. Vous avez l'info dans Debug pour savoir ou vous en êtes.
C'est Philoudu78 qui est en cours
Et le suivant est Bikoon
Aquanaut a écrit:BouBou27 a écrit:La synchro initiale est maintenant user après user. Vous avez l'info dans Debug pour savoir ou vous en êtes.
Et le suivant est Bikoon
Sans surprise donc, statu quo pour moi aujourd'hui.
Un jour mon tour viendra...
BouBou27 a écrit:Aquanaut a écrit:BouBou27 a écrit:La synchro initiale est maintenant user après user. Vous avez l'info dans Debug pour savoir ou vous en êtes.
Et le suivant est Bikoon
Sans surprise donc, statu quo pour moi aujourd'hui.
Un jour mon tour viendra...
Normalement pour toi c’est fini
BouBou27 a écrit:Voilà, tout le monde est synchronisé (jusqu'à ce que Bubulle connecte son compte).
Il y a effectivement un problème de droit pour les activités privés. Je vais corriger cela. A voir comment je vais gérer la transition.
Philoudu78 a écrit:Activité d'hier bien prise en compte
PierrickH a écrit:Philoudu78 a écrit:Activité d'hier bien prise en compte
Pour moi aussi, elle apparait bien sur l'onglet des activités.
Par contre, je n'ai pas l'impression que la carte ait été mise à jour.
À voir après une nouvelle passe de calcul ?…
BouBou27 a écrit:Il y a peut être eu un truc oui. Tu peux me dire si c'est elles sont maintenant sur la carte ?
Je ne vais pas trop avoir le temps cette semaine de faire grand chose. Mais je note les bugs...
PierrickH a écrit:BouBou27 a écrit:Il y a peut être eu un truc oui. Tu peux me dire si c'est elles sont maintenant sur la carte ?
Je ne vais pas trop avoir le temps cette semaine de faire grand chose. Mais je note les bugs...
Non, c'est pareil.
Pour info, je ne sais pas si ça a un rapport, mais l'adresse de la page de la carte est:
https://jjab.org/map?zoom=14
même en zoom 17.
Bon courage pour la semaine
BouBou27 a écrit:Voilà, tout le monde est synchronisé (jusqu'à ce que Bubulle connecte son compte).
Il y a effectivement un problème de droit pour les activités privés. Je vais corriger cela. A voir comment je vais gérer la transition.
POCox a écrit:@Boubou pour l'inscription, comment ça se passe ?
C'est toi qui envoies un lien/mail ?
Si c'est ça, je veux bien rejoindre le groupe de cobayes STP
BouBou27 a écrit:
Prochaine étape: comparer les carrés avec ceux remontés par Squadrats et Statshunter.
pour cela j'ai mis en place un système de jeton de partage (https://jjab.org/configuration/share) qu'il faudra entrer dans l'autre JJAB (mais pourquoi j'ai pris le même nom...).
Philoudu78 a écrit:BouBou27 a écrit:
Prochaine étape: comparer les carrés avec ceux remontés par Squadrats et Statshunter.
pour cela j'ai mis en place un système de jeton de partage (https://jjab.org/configuration/share) qu'il faudra entrer dans l'autre JJAB (mais pourquoi j'ai pris le même nom...).
Pas compris
BouBou27 a écrit:Effectivement, en faisant un petit changement pour commencer l'utilisation des données générer dans la nouvelle app connecté à Strava au JJAB, il y avait un cas (mais qui doit être répandu) ou cela ne fonctionnait pas.
J'ai corrigé normalement
logive a écrit:.... Je veux bien faire partie également des cobayes si ça peut aider...et me rajouter des petits plaisirs !
Je ne serai à nouveau bien réactif qu'à partir de mercredi jeudi quand je serai revenu au frais.
Razouille a écrit:ah bah mince alors![]()
Remets toi bien
BouBou27 a écrit:Edit: j'ai fait une erreur et tout le quota strava du jour a été mangé par Bubulle. Les nouvelles activités ne vont pas passer aujourd'hui...
POCox a écrit:Pas glop la gamelle à vélo, surtout pour quelqu'un qui vélotaffe tous les jours ou presque
Retape-toi pour pouvoir vite te remettre en selle !
Compte Strava déconnecté/reconnecté, je n'ai plus de message d'erreur/avertissement lié à ça.
Et j'ai 9 comptes à synchro devant moi, suis pas renduMais ça tombe bien, je ne suis pas pressé !
Razouille a écrit:7e dans la liste d'attente et ça prendra 2 jours quand ça sera à moi![]()
0 / 5578
Razouille a écrit:7e dans la liste d'attente et ça prendra 2 jours quand ça sera à moi![]()
0 / 5578
bubulle a écrit:
Pfffff, moi, vous êtes encore 9, et 0/15566..... Je ne vous dis pas, ceux qui sont derrière moi, le bouchon que ça va faire...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !