Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Le jjab ne s'actualise pas au niveau de la carte depuis au moins deux jours.
Arclusaz a écrit:Sauf erreur de ma part, on ne peut pas encore créer de parcours sur le nouveau ? Donc, il faut bien continuer à utiliser le vieux ?
Arclusaz a écrit:Le jjab ne s'actualise pas au niveau de la carte depuis au moins deux jours.
logive a écrit:"Non, Jef, t'es pas tout seul..."
Philoudu78 a écrit:Elle est pas jeune, celle-la
Razouille a écrit:Jusqu'à il n'y a pas très longtemps le JJAB ne fonctionnait plus pour le classement mais continuait à se mettre à jour pour la map, ce qui est le plus important (pour moi) puisque je ne trace désormais plus qu'avec ça).
Or là, ça fait un petit moment que plus rien n'est à jour.![]()
Bikoon a écrit:Arclusaz a écrit:Sauf erreur de ma part, on ne peut pas encore créer de parcours sur le nouveau ? Donc, il faut bien continuer à utiliser le vieux ?
Toutafé
Arclusaz a écrit:c'est pas là qu'on publie le classement des petits carrés !![]()
![]()
Bikoon a écrit:Y’a des pistonnés !
Ma sortie de vendredi n’a toujours pas été prise en compte
Angeblanc82 a écrit:de mon côté, ma carte perso est enfin à jour, mais les quelques carrés que j'ai collecté pour la communauté n'apparaissent pas dans la carte globale.
Philoudu78 a écrit:Départements mis à jour![]()
Merci
francois46 a écrit:.
Pareil, je ronge mon frein en attendant de voir apparaitre mes derniers exploits![]()
Le principal c'est qu'on peut toujours tracer avec le JJAB, c'est quasi vital pour moi![]()
Pour Boubou, si les difficultés viennent d'un manque de ressources matériel coté serveur ou hébergement, je pense qu'on peut envisager une petite opération collective de financement pour améliorer la situation, perso je suis prêt à participer si quelque chose peut te faciliter le service (service pour lequel je réitère mes remerciements)
5Marcus1 a écrit:
Tu as un lien pour participer dans le menu des paramètres du JJAB, tout en bas , "Faire un don"
Arclusaz a écrit:mes activités d'hier n'ont pas été prises en compte par le JJAB old school (ni sur le classement ni sur la carte) alors qu'elles sont bien sur squadrats et dans le JJAB new generation.
Je les ai mises en privé.
Et vous, c'est à jour ?
Arclusaz a écrit:mes activités d'hier n'ont pas été prises en compte par le JJAB old school (ni sur le classement ni sur la carte) alors qu'elles sont bien sur squadrats et dans le JJAB new generation.
Je les ai mises en privé.
Et vous, c'est à jour ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !