Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:ça y est, c'est à jour !!!!
bon là, il n'y avait pas d'enjeu mais à partir de lundi, je fais un périple et j'aimerais bien ne pas laisser de trous d'un jour à l'autre.
Knedlik a écrit:Pour info, le JJAB a bien pris en compte ma sortie mais le barycentre n'est plus calculé.
Spir a écrit:Toujours en avance sur les technologies de rupture, à tel point que je pourrais me classer dans la catégorie des "early adopters", j'ai pour la première fois tracé puis suivi un itinéraire sur le JJAB !
On est pionnier ou on ne l'est pas.
BouBou27 a écrit:Désolé pour le silence radio....
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:Désolé pour le silence radio....
Au contraire, un peu de sevrage n'est pas plus mal pour les addicts que nous sommes![]()
Sympa le jeton de casino
Razouille a écrit:wow, avoir la carte OSM bien lisible, plus les traces des GR de IGN topo sur un même visuel
C'est Noël. Dommage qu'il n'y ait pas de smiley avec des coeurs sur BBCode mais le coeur y est.
C'est quoi LCH ?
BouBou27 a écrit:Nouvelle fonction en cours de développement:
...- Limite administrative Française: c'est l'ancienne couche qui devient sur-couche
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:Nouvelle fonction en cours de développement:
...- Limite administrative Française: c'est l'ancienne couche qui devient sur-couche
Ptite remarque : j'aimais bien la couche limite admin qui était parfois utile pour bien visualiser la couverture des carrés en simulation du fait du fond blancIl m'est arrivé parfois de "râter" une trace en laissant un trou que je n'avais pas vu du fait des multiples informations affihées
BouBou27 a écrit:J'ai ajouté un réglage d'opacité du fond de carte. Comme cela tu peux le baisser et monter celui de l'overlay des limites administratives pour bien les mettre en évidence...TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:Nouvelle fonction en cours de développement:
...- Limite administrative Française: c'est l'ancienne couche qui devient sur-couche
Ptite remarque : j'aimais bien la couche limite admin qui était parfois utile pour bien visualiser la couverture des carrés en simulation du fait du fond blancIl m'est arrivé parfois de "râter" une trace en laissant un trou que je n'avais pas vu du fait des multiples informations affihées
BouBou27 a écrit:Razouille a écrit:wow, avoir la carte OSM bien lisible, plus les traces des GR de IGN topo sur un même visuel
C'est Noël. Dommage qu'il n'y ait pas de smiley avec des coeurs sur BBCode mais le coeur y est.
C'est quoi LCH ?
Ca a l'air d'être Le Cap de la Hague: https://www.encotentin.fr/itineraire/le ... -la-hague/
TomTrailRunner a écrit:Petit yardinage test today : qques remarques
- le click sur un cluster n'affiche plus l'info-bulle de la taille et du nom du barycentre
- je mettrais l'affichage du tracé au 1er plan / caché par l'overlay quand l'un suit l'autre m'a induit en confusion
- top le masquage des boutons
BouBou27 a écrit:* Il faut maintenant un appui long pour afficher l’info bulle des clusters
Ha non, ça ne marche pas sur l’iPhone. Ça sélectionne le texte au lieu d’ouvrir l’infobulle...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 3 invité(s)