Suivez vos kikoureurs favoris avec le Kispass !
Toutes les nouveautés (récits, résultats, photos, kivaoùs, commentaires...) sur la page d'accueil, sur votre Kispass... ou par mail ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Tu peux m'activer le compte athlète ? je voudrais m'amuser pour les Glaciers.
Merci
BouBou27 a écrit:PS: J'ai fait une bêtise en supprimant le répertoire des avatars...
POCox a écrit:Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises ....
Et avec la masse de modifications et améliorations apportées à ton outil, je pense que l'on peut bien te pardonner ça !! Encore bravo pour ton travail acharné !
BouBou27 a écrit:PS: J'ai fait une bêtise en supprimant le répertoire des avatars...
jano a écrit:quand on reprend un ancient roadbook dont on n'a pas renseigné de temps total ou de vitesse-effort ou qu'on voudrait modifier, je n'ai pas trouvé où le faire ?
jano a écrit:En fait, je lisais ton tuto de création et j'ai repris un début de création de roadbook&oq sur lequel j'avais fait l'import de gpx mais je n'avais pas fait grand chose.
Et donc un peu conditionné par course generator, je voulais effectivement appliquer une vitesse ou un temps pour faire un calcul de base (là, tous les waypoints sont à l'heure du vendredi 20h)
Arclusaz a écrit:Je viens de créer mon profil pour un suivi ce WE.
J'arrive sur cette page et je ne trouve pas le lien"fan"
BouBou27 a écrit:Et t'ai activé le mode athlète (que tu es !)
Arclusaz a écrit:bon, j'ai testé en mode "suivi", j'ai vu la puissance du truc !
idéal pour suivre les copains depuis son canapé.
Un grand bravo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 22 invité(s)