Modérateur: Modos
Mathias a écrit:
Je n'ai pas de lunettes ? On est sûrs de ça ??? Réclamation !
Mathias a écrit:
Je n'ai pas de lunettes ? On est sûrs de ça ??? Réclamation !
philkikou a écrit:Ce n’est pas les chiffres de la semaine dernière ?…..
Razouille a écrit:Si
philibert69 a écrit:Je demande la VAR !!
philkikou a écrit:Ce n’est pas les chiffres de la semaine dernière ?…..
bubulle a écrit:philkikou a écrit:Ce n’est pas les chiffres de la semaine dernière ?…..
Apparemment, si. J'étais un peu pressé et n'ai pas vérifié. Je m'étonnais quand même un peu de mon faible kilométrage alors que ma bonne vingtaine de "sorties" de pose/dépose du Raid 28 étaient bien saisies.
Mais, j'ai beau recharger la page de calcul, j'ai toujours ces chiffres. Il faut donc une vérification par le Boss.
POCox a écrit:bubulle a écrit:philkikou a écrit:Ce n’est pas les chiffres de la semaine dernière ?…..
Apparemment, si. J'étais un peu pressé et n'ai pas vérifié. Je m'étonnais quand même un peu de mon faible kilométrage alors que ma bonne vingtaine de "sorties" de pose/dépose du Raid 28 étaient bien saisies.
Mais, j'ai beau recharger la page de calcul, j'ai toujours ces chiffres. Il faut donc une vérification par le Boss.
Plus précisément, je pense qu'il s'agit des chiffres de lundi matin/midi de la semaine dernière.
Quoi qu'il en soit, il y a un bug dans la matrice !
Razouille a écrit:On sait maintenant ce que cherchaient les Chinois : nous voler nos lunettes
Benman a écrit:une histoire de jalousie?
centori a écrit:janvier démarre fort pour moi
311km et 6944d+ le tout en CAP.
mon plus gros mois de janvier
et sans avoir l'impression de forcer / me détruire
le tout en 5'29 de moyenne.
ça pourrait payer au jeu j'espère
jpoggio a écrit:centori a écrit:janvier démarre fort pour moi
311km et 6944d+ le tout en CAP.
mon plus gros mois de janvier
et sans avoir l'impression de forcer / me détruire
le tout en 5'29 de moyenne.
ça pourrait payer au jeu j'espère
Ma foi, ça dépend de la vitesse : j'espère que tu es en dessous des 10 km/h de moyenne sinon c'est cuit![]()
Perso, je renoue avec plus de 200 km (202,3 exactement) de pure CàP ce mois-ci, ce qui ne m'était plus arrivé depuis une éternité (genre 2020, et encore).
bubulle a écrit:philkikou a écrit:Ce n’est pas les chiffres de la semaine dernière ?…..
jpoggio a écrit:Perso, je renoue avec plus de 200 km (202,3 exactement) de pure CàP ce mois-ci, ce qui ne m'était plus arrivé depuis une éternité (genre 2020, et encore).
Mathias a écrit:Ok, je crois que c'est corrigé. Si 2 ou 3 d'entre vous peuvent vérifier, ça m'intéresse.
J'en ai profité pour refactorer le script.
- la bonne nouvelle, c'est que je devrais plus avoir besoin d'une manip début janvier pour aligner le 1er jour de la semaine
- la (peut être) bonne nouvelle, c'est qu'il ne devrait plus y avoir le "bug du lundi" qui arrivait encore parfois...
- la 3ème (peut être) bonne nouvelle, c'est que j'ai corrigé quelques bugs qui entraînaient parfois des calculs faux (ce qui ne semble pas nous avoir empêché de vivre)
- la moins bonne nouvelle, c'est qu'il y a toujours un risque en corrigeant 3 bugs, d'en avoir créé 4 nouveaux![]()
Merci donc de me signaler toutes stats anormales !
fifidumou a écrit:Oups !!!
Excusez moi j ai un 48 minute qui est passé a 48 h hier soir
lors de mon enregistrement
J etais cuit de ma semaine et j avais sommeil
C est corrigé et je retomberai la semaine prochaine dans mes profondeurs
habituelles du classement
Merci pour votre compréhension
Philippe
fifidumou a écrit:Oups !!!
Philippe
AureLynx a écrit:fifidumou a écrit:Oups !!!
Philippe
48h, ça aurait fait une sacré belle sortie !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !