Modérateur: Modos
Razouille a écrit:Ça y'est me voilà à ma place FFL, au pied du podium![]()
Ceci étant dit, la première place est inaccessible mais comme ce n'est pas un coureur qui l'occupe, je vais faire mon centori de service et dire que la vraie bataille va se jouer un cran en dessous![]()
Pourvu que ça dure.
AureLynx a écrit:perdu une place... mais toujours le top10
Bikoon a écrit:Fruit d'une semaine de 18h (et 452 km) mais qui hélas, ne devrait pas être la norme...
cloclo a écrit:Bikoon a écrit:Fruit d'une semaine de 18h (et 452 km) mais qui hélas, ne devrait pas être la norme...
Tu compte quand même rajouter 300 km et je ne sais combien d'heures ce week-end, non?
On se verra peut-être, mais pas longtemps, tu es bien trop rapide pour moi
Bikoon a écrit:cloclo a écrit:Bikoon a écrit:Fruit d'une semaine de 18h (et 452 km) mais qui hélas, ne devrait pas être la norme...
Tu compte quand même rajouter 300 km et je ne sais combien d'heures ce week-end, non?
On se verra peut-être, mais pas longtemps, tu es bien trop rapide pour moi
ahhh chouette ça !![]()
Oui alors bon, cette semaine-ci n'est peut-être pas le bon exemple (d'autant que j'ai pédalé 7h hier)
Razouille a écrit:je suis fatigué rien que de lire le titre
Bikoon a écrit:Très beau parcours, mais météo compliquée, vent fort et pluie glaciale pour terminer![]()
[cloclo, content de ta journée aussi ?]
cloclo a écrit:Bikoon a écrit:Très beau parcours, mais météo compliquée, vent fort et pluie glaciale pour terminer![]()
Si tu as eu la pluie glaciale pour terminer, c'est que tu a du arriver vers 16h30 maxi, soit 11h max pour les 300 km, bravo. Pour ma part, content, je mets 16h, soit 1h de moins que mon 300 il y a deux ans dans le Cotentin, mais d'ici un mois, le 600 "Tour de Manche", je sens que ça va piquer![]()
Cognac Jay, je vous rend l'antenne
Ben 25h pour ma pomme et 6 places de gagnées.Bikoon a écrit:...Bon, du coup ça me fait une semaine de 26h![]()
cloclo a écrit:Bikoon a écrit:Très beau parcours, mais météo compliquée, vent fort et pluie glaciale pour terminer![]()
Si tu as eu la pluie glaciale pour terminer, c'est que tu a du arriver vers 16h30 maxi, soit 11h max pour les 300 km, bravo. Pour ma part, content, je mets 16h, soit 1h de moins que mon 300 il y a deux ans dans le Cotentin, mais d'ici un mois, le 600 "Tour de Manche", je sens que ça va piquer![]()
Cognac Jay, je vous rend l'antenne
Benman a écrit:En fait, c'était une mico-semaine avec ses no-finish lines qui permettent de rêver de podium.
Razouille a écrit:J'espère que Tom et Bert ne vont pas compter leurs deniers périples de la même façon.
Bert avec son marathon des sables, s'il compte les bivouacs dans le pack, il nous en colle pour 144h et Tom avec son périple sur le GR4, a raison de 30/40 bornes pas jour, en est déjà au quatrième jour. S'il nous mets 96 heures aussi, on va tous perdre deux places de plus...
TomTrailRunner a écrit:Razouille a écrit:J'espère que Tom et Bert ne vont pas compter leurs deniers périples de la même façon.
Bert avec son marathon des sables, s'il compte les bivouacs dans le pack, il nous en colle pour 144h et Tom avec son périple sur le GR4, a raison de 30/40 bornes pas jour, en est déjà au quatrième jour. S'il nous mets 96 heures aussi, on va tous perdre deux places de plus...
Demain il n'y a que 25km
...mais j'espère arriver à temps pour tourner en kayak
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !