App de recherche de course

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

App de recherche de course

Messagepar Jeremy51 » 17 Jan 2026, 12:53

Bonjour à tous !
J’ai développé une nouvelle application pour aider la communauté à rechercher des courses officielles (marathons, semi-marathons, 10 km, trails, etc.), à les sauvegarder et à recevoir des notifications lors de l’ouverture des billetteries.

En bonus, vous pouvez ajouter des amis afin de vous suivre mutuellement : qui participe à quelle course, etc.

Vous pouvez la télécharger sur l’Apple App Store. Recherchez BPMoov.
J’espère que ça vous plaira !
Jeremy51
Kikoureur timide

Re: App de recherche de course

Messagepar perrier-citron » 17 Jan 2026, 14:42

bravo à toi Jéremy, c'est surement beaucoup de boulot
mais je crois qu'il y a quelque chose qui ressemble à ça ici. un calendrier de courses vérifiées par des vrais humains, chacun peut rajouter des courses dans son profil et son agenda, c'est partager avec la communauté, ça s'appelle kivaoù avec plein d'autres options derrière. il y a aussi beaucoup de travail pour ça, saluons d'ailleurs les développeurs et tous ceux qui contribuent à ça :P

bienvenue à toi en tout cas Jérémy (ou Ann-Ly ?)
perrier-citron
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù