Vente dossard VERBIER MARATHON by UTMB

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Vente dossard VERBIER MARATHON by UTMB

Messagepar Lomear » 30 Avr 2026, 09:05

Bonjour à toute la communauté,

Je revends un dossard pour le Verbier Marathon (43km et 3000D+) du Trail Verbier Saint Bernard by UTMB.

La course a lieu le 11 juillet.

Le dossard est transférable via la plateforme de la course uniquement (20 francs suisses de frais de transfert), et jusqu'au 10 mai maximum.

Je revends le dossard au prix d'achat 160 € (148 francs suisses).

N'hésitez pas à m'écrire.

Bonne journée !
Lomear
Kikoureur timide

Re: Vente dossard VERBIER MARATHON by UTMB

Messagepar laulau » 30 Avr 2026, 10:12

160€ pour 43km :shock:
J'espère que tu vas trouver quelqu'un, ça fait cher le DNS !
laulau
Maître kikoureur

Re: Vente dossard VERBIER MARATHON by UTMB

Messagepar Lomear » 30 Avr 2026, 10:46

J'avoue que c'est cher, mais les prix des courses by UTMB suisses sont hors de prix je suis d'accord...

Après c'est une belle course qui passe à un sommet de 3000m, ce qui est assez rare en trail.

Après je peux toujours faire une remise pour un kikoureur ;)
Lomear
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù