Modérateur: Modos
jac a écrit::D Salut Nico , ici a clamart surprise un léger voile de neige et ça géle un peu ciel mitiger bon W E les kk
Lation a écrit:Neige toujours et encore : ca commence a casser les couilles de courir comme ca
Matt3035 a écrit:Idem qu'à Marseille, Bagnols sur Cèze (30) est sous le soleil mais on n'a pas la mer... Au pire, il y a la rivière
Matt3035 a écrit:jac a écrit: tu habites un coin sympa pour les randos, trails ect...
Oui c'est vrai jac, on a tout ce qu'il faut dans la région, des bois, des collines, des vignes... Bref, c'est vraiment sympa
NICO73 a écrit:jonny13 a écrit::lol: Ce matin grand beau temps à Marseille , si vous
venez prener le maillot de bain
C'est vrai qu'il faisait beau, mais pour la baignade je laisse cela aux nordistes
Matt3035 a écrit:jac a écrit: Mon fiston habite à côté de Remoulins
On est presque voisins avec ton fiston ! Remoulins est à 20 minutes environ. Y'a un beau trail pas loin d'ailleurs à faire en mai (le trail du pont du Gard).
jac a écrit: oui je suis au courant le ike est de trouver le temps pour descendre en faite il est a Valliguieres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !