Modérateur: Modos
Land a écrit:Jay a écrit:Yep .. Ca souffle depuuis 5h du matin dans le 78..
Sortie prevue dans 30min pour 25km entre Buc/Jouy/bievres sur les traces du Josas .
Vent en diminuant depuis 1h , on baisse la tete , je tente qd même car pas d'autres creneau possible dans la journee.
Txo ;ay
Jérôme, fais gaffe sur Versailles ça a tendance a souffler par rafales très violentes, je laisse la belle Xenia s'exciter toute seule, je sortirai ce soir
corto a écrit:jac a écrit::D moi les rambos m'épate![]()
![]()
Lol ce qui m'eclate, c'est qyue j'ai croisé du monde!!!!
Que des nanas!!!!!!!!!!
Alors bon, la reflexion d'un mec, et vu ce que j'ai croisé, je me pose des questions lol!!!
corto a écrit:Oui comme celui de ne pas intervenir sur mes choix à moi.
ladybird a écrit:Land a écrit:Jay a écrit:Yep .. Ca souffle depuuis 5h du matin dans le 78..
Sortie prevue dans 30min pour 25km entre Buc/Jouy/bievres sur les traces du Josas .
Vent en diminuant depuis 1h , on baisse la tete , je tente qd même car pas d'autres creneau possible dans la journee.
Txo Jay
Jérôme, fais gaffe sur Versailles ça a tendance a souffler par rafales très violentes, je laisse la belle Xenia s'exciter toute seule, je sortirai ce soir
Courageux notre Jay - depuis 4 h du mat le vent se dechaine - impossible de dormir tellement que cela souffle - et je n'ose pas penser au milieu de la foret ce qu'il se passe ---
Bravo à land --- moins ouf que d'abLady -qui-avait-bien-dit à-jay-de-venir-faire -sasortie-hier-avec-moi-sous-le-beau-soleil-printanier
un pique-nique aux saints de glace ? (fêtés les 11, 12 et 13 mai ) t'es optimistecorto a écrit:Jay a écrit:pour un temps de merde .. c 'est un temps merde... et dire que cela va peut etre durer les 4 jours de repos de cette semaine pfffffffffffffffffff![]()
Jay
Parle pas de malheur, j'ai un picnic jeudi!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !