ami(e)s de la planche à voile en IdF

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

ami(e)s de la planche à voile en IdF

Messagepar Bambi » 01 Déc 2007, 18:08

demain est votre journée :lol:
Image

ceux qui n'aiment pas les rafales à 7bft feront mieux de rester à l'abri - ça va sérieusement secouer !!

:roll:
Bambi
Kikoureur ki kour

Re: ami(e)s de la planche à voile en IdF

Messagepar KIKIVAL » 01 Déc 2007, 18:57

Bambi a écrit:demain est votre journée :lol:
Image

ceux qui n'aiment pas les rafales à 7bft feront mieux de rester à l'abri - ça va sérieusement secouer !!

:roll:

si tu as le vent dans le dos tu vas perfer demain au foulées de chatenay bambi par contre si tu la de face tu vas trouver le temps long :wink:
bonne chance quel courage
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 01 Déc 2007, 19:46

tu ne viens pas alors ?
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar KIKIVAL » 01 Déc 2007, 20:21

Bambi a écrit:tu ne viens pas alors ?

je serais bien venu si j'etais sur Paris, je suis actuellement a houdan(78) plus de 50km de chatenay et franchement je ne trouve pas trop la motivation vu le temps qu'il va faire mais on ne sait jamais, demain est un autre jour... tout de suite je dis non mais...
alors peut etre a demain...
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 01 Déc 2007, 20:55

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bambi
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù