jpoggio a écrit:c'est un </Kikoureur> mal collé dans le fichier xml
Encore du débalisage sauvage quoi !
Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:c'est un </Kikoureur> mal collé dans le fichier xml
Mazouth a écrit:jpoggio a écrit:c'est un </Kikoureur> mal collé dans le fichier xml
Encore du débalisage sauvage quoi !
XML Parsing Error: not well-formed
Line Number 11, Column 41:
Mazouth a écrit:Avec tout le respect que je te dois, ô grand MoB... t'aurais quand même pu mettre "Arrêtée"
Sabzaina : 1236 Arnuva à 18h20 : Arrêté BH
aïe pataper je sors...
jpoggio a écrit:Mazouth a écrit:Avec tout le respect que je te dois, ô grand MoB... t'aurais quand même pu mettre "Arrêtée"
aïe pataper je sors...
Alors voilà, on spoile, on ignore Bouzin, qu'on laisse tourner dans son coin, et on ne se souvient de lui que quand il s'agit de le moquer ou de lui demander un service.
Bande d'ingrats.
(et pis bon, si je n'avais pas jugé utile d'accorder le statut, c'est parce que les filles abandonnent moins souvent que les mecs).
jpoggio a écrit:Mazouth a écrit:Avec tout le respect que je te dois, ô grand MoB... t'aurais quand même pu mettre "Arrêtée"
aïe pataper je sors...
Alors voilà, on spoile, on ignore Bouzin, qu'on laisse tourner dans son coin, et on ne se souvient de lui que quand il s'agit de le moquer ou de lui demander un service.
Bande d'ingrats.
(et pis bon, si je n'avais pas jugé utile d'accorder le statut, c'est parce que les filles abandonnent moins souvent que les mecs).
jpoggio a écrit:Merci à tous les Liveurs qui cette semaine ont livré le contenu des 332 mails envoyés par Bouzin, qui vous remercie de votre attention et vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour l'UTCAM (Mercantour).
A'rvi.
Japhy a écrit:e ne sais pas, c'est pas mieux de garder un petit peu de suspense, de mystère, voire d'intimité ? Je ne le dis pas du tout méchamment, mais c'est un peu flippant à force, je vous assure.
Japhy a écrit:Mais pourquoi voulez-vous être surveillé, décortiqué à ce point ?
Franchement bubulle on te fait confiance lorsque tu fais tes arrêts, on se dit que tu sais ce que tu fais, tu n'as pas besoin de te justifier et encore moins d"en être préoccupé a posteriori !
Et si les gens se sont "inquiétés" à un moment ou à un autre, c'est bon ils vont s'en remettre.
Je ne sais pas, c'est pas mieux de garder un petit peu de suspense, de mystère, voire d'intimité ?
bubulle a écrit:Suggestion bouzinesque qui m'est venue en relisant tout le fil UTMB : sur certains suivis Livetrail, les entrées et sorties et chaque CP sont en fait indiquées (exemple : Champex sur l'UTMB). Je me demande s'il ne serait pas possible à Super Bouzin de récupérer les deux et permettre ainsi aux bouzineurs de mieux voir les temps d'arrêt aux CP.
Dans le cas qui me préoccupe (ma pomme), ça expliquait très bien certaines "progressions" ou certaines "défaillances"...
...
Japhy a écrit:Mais pourquoi voulez-vous être surveillé, décortiqué à ce point ?
Franchement bubulle on te fait confiance lorsque tu fais tes arrêts, on se dit que tu sais ce que tu fais, tu n'as pas besoin de te justifier et encore moins d"en être préoccupé a posteriori ! Et si les gens se sont "inquiétés" à un moment ou à un autre, c'est bon ils vont s'en remettre.
bubulle a écrit:Et donc, si je peux m'amuser encore plus, pourquoi me priverais-je ? Et je crois que j'en connais un autre, aussi, que ça amuse beaucoup , le bouzinage....
Jean-Phi a écrit:bubulle a écrit:Et donc, si je peux m'amuser encore plus, pourquoi me priverais-je ? Et je crois que j'en connais un autre, aussi, que ça amuse beaucoup , le bouzinage....
Ok, tu t'amuses mais il faut un peu de réciprocité. Il va falloir faire une charte pour ça aussi alors !
Vik a écrit:Laisser les commentateurs faire des hypothèses, c'est je trouve l'essence du bouzinage.
Japhy a écrit:Sur kikourou il y a PLEIN de gens qui se soucient de l'image qu'ils renvoient à la communauté. C'est pas utile que le bouzin en arrive à favoriser cet état d'esprit.
Jean-Phi a écrit:Japhy a écrit:Sur kikourou il y a PLEIN de gens qui se soucient de l'image qu'ils renvoient à la communauté. C'est pas utile que le bouzin en arrive à favoriser cet état d'esprit.
Je n'aurais pas trouvé mieux ! C'est exactement ce que je pense !
Non pas que je me soucie de l'image que je renvoie (encore que, il faut bien tout de même un peu d'amour propre), mais pour moi, l'essence d'un forum c'est bien avant tout un avatar et un pseudo qui s'exprime (en fonction de ce qu'il pense) mais la personne derrière cet avatar et pseudo n'a peut être pas envie que tout se dévoile lors de sa course. Même si je comprends la démarche et qu'elle soit associée à la volonté de s'intéresser aux gens, je trouve ça très intrusif... Et assez comparable à du traitement automatisé de données.
Yvan11 a écrit:Jean-Phi a écrit:Japhy a écrit:Sur kikourou il y a PLEIN de gens qui se soucient de l'image qu'ils renvoient à la communauté. C'est pas utile que le bouzin en arrive à favoriser cet état d'esprit.
Je n'aurais pas trouvé mieux ! C'est exactement ce que je pense !
Non pas que je me soucie de l'image que je renvoie (encore que, il faut bien tout de même un peu d'amour propre), mais pour moi, l'essence d'un forum c'est bien avant tout un avatar et un pseudo qui s'exprime (en fonction de ce qu'il pense) mais la personne derrière cet avatar et pseudo n'a peut être pas envie que tout se dévoile lors de sa course. Même si je comprends la démarche et qu'elle soit associée à la volonté de s'intéresser aux gens, je trouve ça très intrusif... Et assez comparable à du traitement automatisé de données.
Je comprends vos arguments, mais dans ce cas, il suffirait de ne pas remplir le kivaou.
Mais d'un autre coté le kivaou a d'autres fonctions que celles de se faire bouziner, et il faudrait peut être voir à ce que tout kivaou ne soit pas bouziné d'office ( peut être une nouvelle case à cocher au moment de la création du kivaou "je suis intéressé par un bouzinage" ?)
Yvan11 a écrit:Je comprends vos arguments, mais dans ce cas, il suffirait de ne pas remplir le kivaou.
Arclusaz a écrit:le bouziné donne son accord en mettant son numéro de dossard (on a fait quelques exceptions en rajoutant des personnes dont l'identite était évidente).
Yvan11 a écrit:peut être une nouvelle case à cocher au moment de la création du kivaou "je suis intéressé par un bouzinage" ?
jpoggio a écrit:our moi qui feterai dans quelques semaines le 30eme anniversaire de ma première déclaration de traitement nominatif à la CNIL,
Arclusaz a écrit:Yvan11 a écrit:Je comprends vos arguments, mais dans ce cas, il suffirait de ne pas remplir le kivaou.
Mais d'un autre coté le kivaou a d'autres fonctions que celles de se faire bouziner, et il faudrait peut être voir à ce que tout kivaou ne soit pas bouziné d'office ( peut être une nouvelle case à cocher au moment de la création du kivaou "je suis intéressé par un bouzinage" ?)
Yvan, c'est (heureusement !) déjà comme cela que ça fonctionne.
Ne sont bouzinés que les kivaoutés qui ont mis leur N° de dossard (et qui ont donc ainsi cassé l'anonymat relatif de leur pseudo).
Yvan11 a écrit:Arclusaz a écrit:Yvan11 a écrit:Je comprends vos arguments, mais dans ce cas, il suffirait de ne pas remplir le kivaou.
Yvan, c'est (heureusement !) déjà comme cela que ça fonctionne.
Ne sont bouzinés que les kivaoutés qui ont mis leur N° de dossard (et qui ont donc ainsi cassé l'anonymat relatif de leur pseudo).
Plus ceux que l'on rajoute parce que c'est l'ami de l'ami de..., parce que "Kikoureur un jour kikoureur toujours", parce que etc etc...
Arclusaz a écrit:(ici aussi tout le monde c'est qui sait !)
Yvan11 a écrit:Arclusaz a écrit:(ici aussi tout le monde c'est qui sait !)
Elle est belle celle là !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !