Problème de connexion à partir de la page d'accueil

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

pub

Problème de connexion à partir de la page d'accueil

Messagepar marrmulendurance » 02 Avr 2009, 19:53

Bonjour depuis cet après-midi, je n'arrive pas à me connecter au forum, ni à mon carnet d'entrainement. j'ai le message suivant qui apparaît:

"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/kikourou/www/forum/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/kikourou/www/forum/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/kikourou/www/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database "

Pouvez-vous m'eclairer?
Merci d'avance.
marrmulendurance
Kikoureur débutant

Messagepar serge » 02 Avr 2009, 20:07

problème temporaire.
si tu as pu poster ce message, c'est que tu as pu te connecter.
serge
Maître kikoureur

Messagepar marrmulendurance » 03 Avr 2009, 11:17

Oui..j'ai remarqué en allant parcouir leforum et répondre comme je fais, ça marche.
Quand je passe par la page d'acueil pricipale j'ai ce message d'erreur...je n'y comprend rien.
marrmulendurance
Kikoureur débutant

Messagepar akunamatata » 16 Juil 2009, 07:37

Rodio me fait passer le message de Dentelles ce matin

Pb de connexion ?

Salut Rodio, je te contacte ici car depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur Kikourou. J'ai d'abord cru avoir mal renseigné mon mot de passe (qui se mettait normalement automatiquement), j'en ai demandé au moins 10 autres ! mais rien n'y fait.
>
> Je ne sais pas ce qui se passe.
akunamatata
Grand Maître

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site