Help ! la course du Banban (54) est-elle annulée svp ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Help ! la course du Banban (54) est-elle annulée svp ?

Messagepar achtungpop » 06 Fév 2008, 18:42

Hello !
Voilà j'avais prévu de longue date cette course en préparation du semi de Paris, elle devait avoir lieu le 10 février à Rosière aux Salines dans le 54, mais je viens de tomber par hasard en cherchant où se trouvait le départ cet article : http://rc.vandoeuvre.free.fr/homepage.htm

j'aimerais avoir une confirmation svp ?
achtungpop
Kikoureur timide

Re: Help ! la course du Banban (54) est-elle annulée svp ?

Messagepar L'Castor Junior » 06 Fév 2008, 19:02

achtungpop a écrit:j'aimerais avoir une confirmation svp ?

Salut,
S'agissant d'un article publié dans l'Est Républicain, je pense que l'info est, malheureusement, fiable. :?

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar achtungpop » 07 Fév 2008, 13:12

ouaip
et confirmation de l'organisateur:

Bonjour, je vous confirme que la course de dimanche est reportée au 22 06 2008 cause: refus de Monsieur le Maire. Merci de faire passer l'info.
Cordialement.
NOEL CHERRIER
achtungpop
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi