La pastourelle 26 Mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

La pastourelle 26 Mai

Messagepar lashemale » 28 Mars 2007, 10:08

Bonjour,

Je dispose d'une place pour le trail de 30 kms de la pastourelle (www.lapastourelle.net) plus une place pour le repas dansant plus une chambre double d'hotel.
Je devais y aller et puis j'ai une contrainte ce week-end :( donc je céde le tout pour 30 euros ! :D
m'ecrire à lashemale sur yahoo.fr
lashemale
Kikoureur timide

Messagepar pylou63 » 29 Mars 2007, 22:25

allez y c'est un petit trail magnifique au départ de salers dans le cantal un des + beaux villages de :shock: france
on ne se bat pas dans l'espoir du succes c'est plus beau quand ca ne sert à rien
pylou63
Kikoureur débutant

Messagepar lulubelle1010 » 30 Mars 2007, 11:59

Si j' étais en france je l' aurais fait car j' ai un buron à st bonnet de salers!!
Je le ferai en 2010 je pense!!!
Si dieu le veut!!! :D
C' est une très belle course en Auvergne!
N' hésitez pas , le paysage est magnifique, je suis tombée amoureuse de ce joli coin de France!!! :lol:
lulubelle1010
Kikoureur débutant

Messagepar Cantalou » 14 Fév 2008, 22:52

Je confirme, très belle course et super organisation.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi