Modérateur: Modos
gdraid a écrit:Bravo à Martinev pour sa belle course et sa 1ère place de V1 en 3h41'.
Nadine DONNART a été disqualifiée :?:
Elle figure au classement de Monistrol sur Loire.
Ce classement semble comporter quelques erreurs...
Mon amie Nathalie, en vacances dans la région, s'est inscrite sur le 35 , après un long arrêt pour blessures aux tendons, fin 2005.
Sa reprise prudente, en allure d'entrainement, sur ce circuit difficile, lui permet de terminer 3 ème féminine V1 en 3h45'
JC
lausaller a écrit:gdraid a écrit:Bravo à Martinev pour sa belle course et sa 1ère place de V1 en 3h41'.
Nadine DONNART a été disqualifiée :?:
Elle figure au classement de Monistrol sur Loire.
Ce classement semble comporter quelques erreurs...
Mon amie Nathalie, en vacances dans la région, s'est inscrite sur le 35 , après un long arrêt pour blessures aux tendons, fin 2005.
Sa reprise prudente, en allure d'entrainement, sur ce circuit difficile, lui permet de terminer 3 ème féminine V1 en 3h45'
JC
Bonjour à tous,
petite question bêtequelles est la source de cette "supposée" disqualification??? cela me semble interessant de connaître la source (Lausaller = mari de Nadine D.).
Merci!!
BADGONE a écrit:incroyable !
bibiche , 1er post sur kikourou ; habite villeurbanne (comme nous) et que vois-je sur ses photos : les "fesses" de martine !!!(8è photo)...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu ne t'es même pas présenté a nous...OUH le vilain....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !