Modérateur: Modos
astra wally a écrit:héééééééé ! moi je suis déja inscrit !. En plus il file du chocolat aux arrivants et moi ça me plait plus qu'un t-shirt en coton (parce que j'ai déja essayé d'en manger et c'est pas bon le coton
)
Quelqu'un d'autre ? Schoupie t'y va ?
astra wally a écrit:héééééééé ! moi je suis déja inscrit !.
astra wally a écrit:Je t'ai même pas félicité pour ton semi. bravo pour tes 01h34
. Le parcours en forêt est sympa, je l'ai fait pour le run&bike. Y avait Lolo67 que j'ai rencontré une fois qui a fait le semi aussi.
BENOS a écrit:tiens tiens : J'ai tout mangé le chocolat ta ta ti ta, il est pas mignon l'astra !
original comme course chez y a les foulées de la pomme et ils donne quoi ? Une pomme ! On va dire qu'ils contribuent à la baisse du cholestérols...Radins va !
astra wally a écrit:Et puis un grand merci à Max67 et Loopinette d'être venu me voir et m'encourager, ça m'a vraiment fait chaud au coeur (et on en avait besoin vu la température glaciale)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !