Raid Nature-ESC Chambéry/Polytech'Savoie-5ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Raid Nature-ESC Chambéry/Polytech'Savoie-5ème édition

Messagepar RaidESChambéry » 11 Mars 2008, 20:47

Entre lac et montagnes, l'ESC Chambéry et Polytech'Savoie organisent le Raid Nature, le dimanche 27 Avril 2008.

Au programme:

- 2 parcours
- VTT, Canoe et course à pied...tout çà en course d'orientation!!!
- par équipe de 2 sans assistance

Notez que les premières équipes inscrites recevront un t-shirt technique...alors foncez vous inscrire et prenez contact avec Alexis Bedel (a.bedel@esc-chambery.fr ou 06 03 22 79 18 / 04 79 25 38 07)

Pour plus d'infos, www.raidnature.esc-chambery.com
RaidESChambéry
Kikoureur débutant

Messagepar RaidESChambéry » 30 Mars 2008, 21:40

Ils et elles sont où les raideurs et raideuses???

Déjà des inscrits?

L'évènement s'annonce animé et relevé...avis aux compétiteurs et compétitrices!!!
RaidESChambéry
Kikoureur débutant

Messagepar boblastar » 02 Avr 2008, 17:16

Bah ça me dirait bien mais le site est un peu vide et la plupart des liens sont HS :(
boblastar
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi