Raid du Touquet

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Raid du Touquet

Messagepar béné38 » 04 Avr 2008, 22:27

Un petit coucou pour Seb qui part ce week-end avec son équipe sur le raid organisée par sa capitaine avec un hommage à Lolo.
Quand on voit le programme, http://www.touquetraid.com brr.... on sera bien au chaud sous la couette...
Bon week-end Seb, on pensera bien à toi !
Et les PP, au Touquet l'année prochaine ?
Béné_à_Tullins
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Lolarun » 05 Avr 2008, 09:00

Pensées, encouragements et bises pour Seb et son équipe alors!
Vive la couette en effet !! :shock:

Et bon trail des collines à toi Béné, aurai une grosse pensée pour toi,

pour lolo.

L :D LA à Montélimar dimanche.
Lolarun
Kikoureur ki kour

Re: Raid du Touquet

Messagepar LtBlueb » 05 Avr 2008, 09:29

béné38 a écrit:Un petit coucou pour Seb qui part ce week-end avec son équipe sur le raid organisée par sa capitaine avec un hommage à Lolo.
Quand on voit le programme, http://www.touquetraid.com brr.... on sera bien au chaud sous la couette...
Béné_à_Tullins

merci pour les infos Béné ; le Touquet c'est moins exotique qu'Abu Dhabi mais ca doit être costaud également :wink: au moins y'aura pas de dromadaire à trainer :lol:

alors bonne chance à Seb au Touquet, à Lola aux pays du Nougat et à toi Béné à Tullins !

L'Blueb_..._béné_tu_as_trouvé_un_accompagnateur ??? :roll:
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar le_kéké » 05 Avr 2008, 09:49

béné38 a écrit:Un petit coucou pour Seb qui part ce week-end avec son équipe sur le raid organisée par sa capitaine avec un hommage à Lolo.
Béné_à_Tullins

Bon courage à Seb et au Team.

Les PPs au touquet, pfff, beaucoup trop loin pour nous mais on va essayer de refaire un raid bientôt, faut qu'on regarde le calendrier pour trouver un truc au primtemps ...

Sinon Béné on se voit demain au Colinettes :wink:

Philippe
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 05 Avr 2008, 10:33

LtBlueberry a écrit:
L'Blueb_..._béné_tu_as_trouvé_un_accompagnateur ??? :roll:

Ben comme t'es trop fatigué :wink:, que mon coach ne peut pas courir :wink: , et qu'il va faire un temps pourrave, j'ai demandé à Denise de m'accompagner. Bien sûr elle a dit oui sans hésiter. Pour Lolo et pour moi elle m'accompagnera avec Bertrand (pote à Lolo aussi). Comme ça Denise pourra partir pour son expé aux Spitzberg pas trop cassée :lol: .
Voilou.
Béné_pas_trop_de_rapport_avec_le_Touquet :oops:
béné38
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi