Au café du trail de Bouillon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Au café du trail de Bouillon

Messagepar oufti » 15 Avr 2008, 20:38

Salut,

J'ai vu que quelques kikoureurs ont prévu de participer à ce trail.

Pour l'avoir fait il y a deux ans, je peux vous dire qu'il s'agit d'une très belle course :D Mais attention, elle est assez difficile. Alors les trailers frontaliers, n'hésitez pas à venir ce dimanche en Belgique :idea:

Pour ma part, je cours les Crêtes de Spa la veille, et je terminerai dimanche à Bouillon pour faire un gros we d'entraînement.

P.S. Je n'ai pas d'inscription mais j'espère pouvoir m'inscrire sur place.
oufti
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kinéraid » 15 Avr 2008, 21:09

Salut je m'aligne sur le 45 pour ce qui constitue mon 1er Ultra après avoir fais le 22 l'an passé.En espérant avoir le même temps magnifique.Les paysages superbes eux seront présents à n'en pas douter.

Par contre, j'ai un peu peur pour ton inscription sur place.Les inscriptions sont déjà closes depuis plus d'une semaine et il y a même une liste d'attente.
"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion" HEGEL
Kinéraid
Kikoureur ki trottine

Messagepar oufti » 18 Avr 2008, 21:10

Kinéraid a écrit:Salut je m'aligne sur le 45 pour ce qui constitue mon 1er Ultra après avoir fais le 22 l'an passé.En espérant avoir le même temps magnifique.Les paysages superbes eux seront présents à n'en pas douter.

Par contre, j'ai un peu peur pour ton inscription sur place.Les inscriptions sont déjà closes depuis plus d'une semaine et il y a même une liste d'attente.

Je te souhaite un bon trail ce dimanche. On devrait pouvoir se voir, je serai avec la casquette rouge kikourou :D
oufti
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi