Jean de la Fon'Trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Jean de la Fon'Trail

Messagepar manutco » 19 Mars 2007, 21:59

Salut,
Je vous communique que le 15 avril prochain aura lieu le 6ième Jean de la Fon'Trail à Brasles / Château Thierry dans l'Aisne.
Tous les ans, le nombre de participants augmente pour atteindre l'an passé 730 sur l'ensemble des épreuves que nous proposons: à savoir le trail de 13 ou 25km; la rando à pied de 8 ou 13km, la rando vtt de 25 ou 45km et des courses pour les enfants et les jeunes.
Un énorme buffet campagnard est offert à l'arrivée. C'est aussi l'occasion de faire une bonne action car la somme issue des inscriptions est intégralement reversée à la ligue contre le cancer.
Voilà un epreuve à ne pas manquer! dans la bonne humeur
tous les renseignements sur www.tcomois.free.fr :D ou http://tcomois.free.fr/site/index/index_3chapitres.php
A bientôt.

Manuel
manutco
Kikoureur timide

jean de la fon'trail

Messagepar djedje » 20 Mars 2007, 09:57

salut manu!
je confirme; la course est bien sympa et le buffet campagnard royal! tous les ans on passe un super dimanche! rdv le 15 avril
djedje
Kikoureur timide

Re: Jean de la Fon'Trail

Messagepar Zeb » 20 Mars 2007, 12:57

J'y serais également ! j'y suis allé l'an passé, un régal, donc j'y retourne.....pour le buffet :lol: , mais non, j'rigole....

Zeb_néo_centbornard_heureux!
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar djedje » 21 Mars 2007, 19:54

tu rigoles; mais tout le monde parle du buffet!
c'est vrai que c'est sympa de se prendre sa table et de se manger un bon morceau; surtout le cadre est sympa!
esperons que le soleil sera au rdv!
au 15 alors! j'y serait aussi!
djedje
Kikoureur timide

Messagepar IronTitof » 22 Mars 2007, 15:10

Je confirme : un trail vraiment super sympa avec des parcours super chouette et valonnés :D
En plus je crois que le nouveau parcours promets d'etre un peu "fun" avec passage de ru et autre.
:P
Et en plus c'est pour une bonne cause !!!! :lol: :lol:
IronTitof
Kikoureur débutant

Jean de la fontrail : Courir Utile !

Messagepar kiliboy » 23 Mars 2007, 20:10

Lorsque courir prend tout sens : Courir pour la bonne cause : tous les profits sont reversés à la ligue contre le cancer.
Une course au grand air dans un cadre magnifique.
Une course pour tout le monde: petits et grands.
Enfin, la convivialité autour d'un buffet campagnard fourni et compris dans l'inscription !
Alors n'hésitez pas venir franchement
kiliboy
Kikoureur timide

Messagepar choubi » 24 Mars 2007, 10:32

bonjour amis coureurs§
je tiens moi aussi à dire tout le bien que pense de ce trail. cela fait 3 ans que je partiscipes, et à chaque fois c'est un grand moment de plaisirs.
de l'accueil avant la course jusqu'au buffte final tout est parfaitement organisé. la course en elle même est un mélange de sentiers boisés, de vignes, de chemins...
je n'ai participé qu'au trail, mais il parait aussi que la rando VTT est super avec un parcours de 25 ou de 45 pur les plus sportifs...
Enfin pour ceux qui veulent juste profiter de la nature, la rando permet de se balader à travers bois tout en encourageant les coureurs.
alors reservez votre 15 avril
choubi
Kikoureur timide

Messagepar manutco » 11 Avr 2007, 21:38

Un p'tit rappel à tous pour le Jean de la Fon'Trail avec une météo qui s'annonce magnifique :D.
Rendez-vous dimanche matin.
manutco
Kikoureur timide

Messagepar IronTitof » 12 Avr 2007, 11:22

Meteo magnifique mais ca va manquer de boue :evil:

Et un trail sans boue c'est moins marrant :shock:

Qui qui va arroser samedi ? :P
IronTitof
Kikoureur débutant

Messagepar Zeb » 12 Avr 2007, 11:39

IronTitof a écrit:Et un trail sans boue c'est moins marrant :shock:

:P

Ha ben pour cette fois, moi, j'aime autant !!! :mrgreen:, vu que j'y vais y aller avec le piano sur le dos :lol:
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar IronTitof » 12 Avr 2007, 22:00

Salut Zeb !

Ben oui vu comme ca sans la boue c'est meiux pour le piano :D

Tu pars de Reims ?
IronTitof
Kikoureur débutant

Messagepar Zeb » 13 Avr 2007, 06:56

Salut Christophe,

Oui je pars de Reims avec un collegue, le co-voiturage t'interesse ???
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar IronTitof » 13 Avr 2007, 12:00

Salut Zeb !

Pourquoi pas oui mais je ne sais pas encore si j'y vais avec des potes !
Ca pourrait etre sympa :o)
IronTitof
Kikoureur débutant

Messagepar manutco » 07 Fév 2008, 08:52

Bonjour à tous,

Le 6 ième Jean de la Fon'Trail aura lieu le dimanche 27 avril prochain.
Vous avez été plus de 1000 participants en 2007, ce qui a permis de réunir plus de 8000 Euros :shock: pour la ligue contre le cancer :P .
Alors vous pouvez déjà réserver votre week-end :wink: , d'autres informations suivront... :arrow:
manutco
Kikoureur timide

Messagepar manutco » 16 Mars 2008, 21:03

Bonjour,

Comme promis, je vous confirme le 6 ième Jean de la Fon'Trail le 27 avril prochain.
Le rendez-vous se situe à l'espace Eyssartier de Brasles (Château-Thierry) dès 8h00.
Au menu: rondos à pied et VTT, courses pour les plus jeunes et bien entendu le Trail :P .

Samedi 22 mars à 10h, vous pouvez nous rejoindre pour un entraînement sur les parcours du trail (13 et 25 kms).
Des groupes seront formés sur place suivant les niveaux.

Bonne semaine et à samedi :wink: :arrow:
manutco
Kikoureur timide

Messagepar manutco » 20 Avr 2008, 20:28

Rendez-vous dans une semaine pile-poil :D , avec le beau temps 8) et dans la bonne humeur :P :wink: :arrow:
manutco
Kikoureur timide

jean de la fon'trail

Messagepar djedje » 22 Avr 2008, 14:41

booue... vous inquiétez pas; je suis allé sur le parcours; meme si ça seche il reste les passages de ru!
djedje
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi