Veni Vici 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Veni Vici - 82 km 2025 - Uzes
avec 2 kivaoù, 1 récit au total
Veni Vici - 48 km 2025 - Nîmes
avec 1 récit au total
Veni Vici - 27 km 2025 - Remoulins
avec 1 récit au total
Veni Vici - 16 km 2025 - Remoulins
avec 1 récit au total

Veni Vici 2025

Messagepar rvialles » 03 Nov 2025, 14:23

Bonjour,

Je serai sur la Veni Vici ce samedi 8 novembre 2025, sur le format 82km. Des kikoureurs présents ?

J'ai mis mon dossard dans le kivaou, je ne sais pas s'il y aura un suivi, en tout cas la course est dans livetrail au cas où.
rvialles
Kikoureur ki trottine

Re: Veni Vici 2025

Messagepar franckproto » 05 Nov 2025, 07:08

salut

Présent aussi pour la 3em fois, j'ai le dossard 197
franckproto
Kikoureur ki trottine

Messagepar rvialles » 07 Nov 2025, 09:53

Hello

J'aurai le 418. C'est une première pour moi. Cela fait longtemps que j'avais envie de revenir dans ma région d'origine pour faire cette course. En plus la météo s'annonce pas mal !

J'ouvre l'oeil sur la ligne si jamais je vois le 197 :D
rvialles
Kikoureur ki trottine

Messagepar Galaté57 » 07 Nov 2025, 21:03

Excellent trail !
Une belle découverte en 2023 dans le sens Nîmes/Uzes
Un parcours bien technique avec de la rocaille permanente, je connaissais pas la garrigue drapée de couleurs automnales, c'est sublime !!
Bon trail à vous 8)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar JeromeCl » 08 Nov 2025, 22:11

Fais le 82km, et en effet c'est un trail qui demande à être bien préparé.

Les parties roulantes nombreuses cassent bien, les montées qui suivent cassent bien, et les parties techniques tout aussi nombreuses cassent bien aussi.

Un trail que je n'imaginais pas aussi technique.

Sens Nîmes Uzes cette année, le départ depuis les arènes était une très belle expérience, le passage sur le pont du Gard tout autant.
Ravitos bien fournis, pizzas, quiches, jambon, fromage, gâteaux etc.

Et l'organisation ne fait pas dans l'amateurisme.
Avec la bonne météo, ça donne une excellente journée.
JeromeCl
Kikoureur ki trottine

Messagepar rvialles » 09 Nov 2025, 17:30

Je me suis également régalé sur le 82km, départ somptueux au centre des Arènes, montée à la tour Magne, les odeurs de thym de la garrigue, le pont du Gard et l'arrivée magnifique au pied du duché d'Uzès le tout avec une météo de malade et une organisation vraiment au top, c'est très très pro.

Après c'est vrai qu'il n'est pas si facile que le profil pourrait le laisser penser. Beaucoup de caillasses, des coups de cul très nombreux qui laissent des traces, des passages en crète (mention spéciale à St Bonnet) très techniques. On court énormément, il faut relancer tout le temps, j'ai fini les 5 derniers au mental pur, plus rien dans les pattes. Une superbe journée !
rvialles
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Veni Vici - 82 km 2025 - Uzes
avec 2 kivaoù, 1 récit au total
Veni Vici - 48 km 2025 - Nîmes
avec 1 récit au total
Veni Vici - 27 km 2025 - Remoulins
avec 1 récit au total
Veni Vici - 16 km 2025 - Remoulins
avec 1 récit au total