100 km .Drôme

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

100 km .Drôme

Messagepar Mustang » 12 Mai 2008, 20:44

Voici 275 photos prises aux trois Becs entre Le pas de la Motte et et le pas des Auberts, puis dans la montée du Pas de la Motte à deux reprises, aux environs du km 75;je pense avoir pris l'ensemble des coureurs à ce moment du parcours.

Le plus souvent sourire fugace l'espace d'une seconde mais le photographe continue à prendre des photos, le sourire se fige, la souffrance apparaît..... ..... total respect!

ici
Mustang
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi