ANNULEE - Les corniches du Drac (Marcieu cross 10km) 1/06

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

ANNULEE - Les corniches du Drac (Marcieu cross 10km) 1/06

Messagepar lamiricore » 26 Mai 2008, 16:25

Attention ami(e)s ISEROIS, je viens d'appeller les organisateurs de la course "LES CORNICHES DU DRAC" qui devait avoir lieu le dimanche 1er juin 2008, cet évenement a été annulé ...

:cry:
Trail, CAP et petit déjeuner !
http://lamiricore.fr
lamiricore
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 26 Mai 2008, 16:28

C'est bien dommage :oops: et pour soulager ta peine, je te propose de nous rejoindre au Trail du Pic ST Michel :)

lire Ici

:wink:

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

ricoré

Messagepar L'Dingo » 26 Mai 2008, 16:41

Si tu vas au TrailàBéné,
Quand le soleil sera levé,
Tu passeras une bonne journée,
Ami R.... :wink: :wink:

L'Dingo_pouett_pouett :lol:
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi