QUI à la COURSE des CARRIERES samedi 24 mai?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

QUI à la COURSE des CARRIERES samedi 24 mai?

Messagepar agnès78 » 21 Mai 2008, 11:17

tout est dans le titre...
départ 17h30 à Mondeville samedi
22kils avec 700m de dénivelée +

J'y serais pour accompagner mon papa...
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar sonia. S » 21 Mai 2008, 12:37

Et moi, pour t'embrasser et te revoir ma chère Agnès.
et les gentils organisateurs de cette belle course
et pour y courir aussi .
à samedi
sonia. S
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Bagnard » 21 Mai 2008, 17:48

Désolé :cry: :cry: mais pas cette année :oops: :oops:
pourtant je l'aime aussi cette course.
pour cause du marathon du mont St Michel :oops:
mais l'année prochaine j'y serai :wink:

Bonne course à vous.
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Gibus » 21 Mai 2008, 20:14

Ah la la c'te course
je serai bien venu la refaire encore une fois
méga top
le début des courses nature
Gibus
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 21 Mai 2008, 21:04

Une superbe course à faire absolument pour les amateurs franciliens. C'est mon terrain d'entrainement habituel mais malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre cette année. :cry:
Bonne course à tous les participants et courage pour la montée des marches. :wink:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar shunga » 25 Mai 2008, 12:50

Ma première course de toute ma vie.
Les organisateurs étaient tous gentils.
Les coureurs je sais pas trop. J'en ai pas vu beaucoup. Parait qu'on était plus de 300, au départ je veux bien mais au bout de trois km, y'en avait plus qu'un : moi. Je me demande toujours où sont passés les autres. Je sais pas. J'ai peut-être raté une balise. Ils ont pris le plat j'ai bouffé toutes les côtes.
Non plus sérieusement je sais pas si tous les trails sont de ce genre mais, pour ce cas là, ces gens sont tout simplement cinglés !
:lol: :lol: :shock: :shock: J'ai quand même fini 8) 8)
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar Gibus » 25 Mai 2008, 19:38

Bravo a toi, tu as mordu a l'hameçon des trails.
Gibus
Kikoureur ki kour

Messagepar sonia. S » 26 Mai 2008, 08:02

Très belle course, Bravo aux organisateurs,
Merci Agnès pour tes encouragements et surtout bravo à ton Papa bientôt V4, chapeau.

Allez sur ces petites courses , pas loin et qui sont aussi importantes que les grandes.

Pour mieux gérer les grandes, et surtout travailler sa vitesse pour les grands trails.

à bientôt
sonia. S
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 26 Mai 2008, 08:16

bravo à toi miss Sonia pour ta seconde place... bienque la première t'était dûe sans l'intervention d'un espèce de débile qui t'a fichue par terre à deux reprises... (et oui! deux fois le même abruti qui te fait tomber pour que tu perdes ta première place...).

BRAVO pour ta belle course, j'ai été très contente de te revoir
à bientôt à pralo
bisous

Image
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar shunga » 26 Mai 2008, 17:28

Au début je croyais que les coureurs devant moi jetaient des emballages oranges. En y regardant de plus près, j'ai cru apercevoir des antennes sur les emballages.
Je ne sais pas si l'invasion des chemins par les limaces oranges étaient comprises dans les difficultés de la course mais le slalom fut intéressant. Je ne connais pas les moeurs de l'animal. A vrai dire je ne savais même pas qu'il existait. Sans doute l'invasion était-elle due à la pluie. On en apprend de ces choses brrr.
Terrifiant.
Image
shunga
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi