Au café du Montrail Ecrins 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Au café du Montrail Ecrins 2008

Messagepar oufti » 23 Jan 2008, 21:29

Et une inscription de plus :D :D :D

Cette course n'est pas encore connue puisque la première édition aura lieu cette année.

Le programme: 75km et +4300m en 2 jours.

http://montrail-ecrins.blogspot.com/
oufti
Kikoureur ki trottine

Messagepar oufti » 21 Mai 2008, 17:43

Bon le RV approche, je suis pressé de faire la première édition de ce trail qui s'annonce grandiose :D

Par contre, ya pas bcp de kikous :( mais il est vrai que le calendrier est très chargé.
oufti
Kikoureur ki trottine

Messagepar Snoopy05 » 21 Mai 2008, 19:29

J'étais intéressé par ce trail, qui est tout près de chez moi, pour le dimanche uniquement (40km), mais je trouve l'inscription à 35 euros un peu trop chère !

Faut faire des choix, alors j'ai préféré le Trophée de la Meije, une semaine après.

Je te souhaite une excellente course et de bien profiter de ce bel endroit...
Snoopy05
Kikoureur débutant

Messagepar oufti » 29 Mai 2008, 21:21

Waouw ils viennent de publier le profil de la course, ca va être du costaud, plus de 4300m en 75km :!:
oufti
Kikoureur ki trottine

Messagepar sarajevo » 29 Mai 2008, 23:49

superbe course en tout cas, qui se coure dans mon endroit préféré en France ......
Profite bien oufti .... je le ferai l'an prochain .... si c'est possible !!!!
Fais nous un beau CR.....
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Mel » 31 Mai 2008, 14:06

Koukou,
moi je serais de la partie, enfin j'espère car les portes horaires me font un peu peur... Je pense passer le premier jour, mais avec un rythme plus élévé que prévu et donc beaucoup d'incertitudes sur mon état pour le 2ème jour. J'espère que l'on sera plusieurs dans le même cas pour pouvoir s'encourager. Heureusement le paysage sera déjà un encouragement. Vivement le départ.

je suis à la recherche d'un covoiturage du coté de Chambéry ou Grenoble (j'en parle ici car je ne suis pas arrivée à le faire à l'endroit prévu ;je sais chui pas douée :oops: )
Mel
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi