Qui à la CREMAILLERE à LUCHON ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Qui à la CREMAILLERE à LUCHON ?

Messagepar titifb » 31 Mai 2008, 13:49

Connaissez-vous LA CREMAILLERE ? Je ne parle pas de celle que vous pendez en invitant les copains lorsque vous investissez votre nouveau logement, non ! :roll: Mais d'une superbe course de montagne qui a lieu dans les PYRENEES ! :D
Très belle, mais très dure. Pour des vrais montagnards, quoi ! :evil:

La course relie la ville de Luchon à la station de ski de Superbagnères par l'ancien tracé du petit train. J'ai couru l'édition 2006, 2007 (avec mon copain Toto, Tina, Crapahut); qui pour m'accompagner en 2008 à Superbagnères ?

Date : Dimanche 08 juin 2008
Limite inscription : 08 juin 2008
Lieu : Luchon (31-Haute-Garonne, Midi-Pyrénées)
Distance : 5.4 kms
Dénivelé : 1170 m
Heure départ : 09:30:00

Pour vous donner envie, mon CR de l'an dernier : Accrochez-vous au -bon- wagon, c'est parti pour ! La Crémaillère, voyage vers l'enfer :wink:

Image

Ca fait envie, hein ? Pas de demi-tarif pour les demi-portions :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar ampoule31 » 31 Mai 2008, 14:20

Désolé, mais c'est le mois des communions :oops:

Bonne course Titifb.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 31 Mai 2008, 17:24

Merci Ampoule, dommage, :oops: j'aurais bien eu besoin de ton esprit éclairé ! :wink:

Z'allez pas m'laisser seule ? :cry: y a pas des ours dans les Pyrénées ? :shock:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar isard66 » 31 Mai 2008, 17:40

Je suis Pyrénéen et assez ours, enfin c'est ma famille qui le dit :lol:
Désolé de ne pas pouvoir être là, surtout que je ne suis pas loin, mais je dois parfaire mon entraînement en vue de l'Aubrac ultra trail adventure. J'ai pris du retard à cause d'une méchante angine...
Bon courage quand même!
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar laulau » 31 Mai 2008, 18:11

Moi aussi je suis ours des Pyrénées mais pour moi aussi, c'est prépa trail des Burons...et puis je l'ai fait une fois mais cet effort plutôt court et violent ne m'avait pas vraiment enthousiasmé(En gros, j'avais pris une branlée:cry:)Ceci dit, tous les meilleurs grimpeurs français (j'en suis loin !) y sont venus et y reviennent. Dans le style, elle est au top !
laulau
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 31 Mai 2008, 18:29

Bon, merci quand même les nounours...
Titi_toujours_seule_sur_sa_koursette :oops:

C'est peut-être ma photo_ki_fait_peur ? :shock:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar isard66 » 31 Mai 2008, 18:44

titifb a écrit:Bon, merci quand même les nounours...
Titi_toujours_seule_sur_sa_koursette :oops:

C'est peut-être ma photo_ki_fait_peur ? :shock:

Non, non, bien au contraire. De beaux paysages, du public pour applaudir et une athlète en plein effort! Que demander de plus? :wink:
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 03 Juin 2008, 04:47

isard66 a écrit:
De beaux paysages, du public pour applaudir et une athlète en plein effort! Que demander de plus? :wink:
Olivier

Des KIKOUS pour m'accompagner !!! Pas d'amateurs ? :shock:

Z'avez tort la vue du sommet est superbe... :wink:
titifb
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi