Trail du pays de sully

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail du pays de sully

Messagepar Oliv » 04 Juin 2008, 17:14

Bonjour,

Je vais participer au trail du Pays de sully le 16/05/08 sur le 42 km 1000 +, Mon temps sur marathon est de 4h15, m'entraînne 3 fois par semaine depuis 3 ans : 1 sortie longue 1h45 à 3 h (pour les 3 h sur parcours des 25 bosses à Fontainebleau) 1 sortie 1h valonnée et 1 sortie endurance 1h 15 : entre 40 et 45 km par semaine.

Je cours essentiellement en nature, sans objectif de temps

1/ Pensez vous que 5 heures à Sully est envisageable ?
2/ Pensez vous qu'un trail (la voie de l'Ecir) de 50 km 3 000 + est réalisable pour moi (sans objectif de chronos) ?

Merci à tous [/b]
Oliv
Kikoureur timide

Messagepar guy g » 04 Juin 2008, 23:02

oui a la premiere question mais en s arrachant
j ai le meme profil que toi et j ai fait 5h3o sans trop me fouler
certainement a la 2eme question
avec ton profil tu peux pretendre a beaucoup mieux(je cite en vrac l ecotrail de 80 kms,le MDS oui oui!!!!!)
j irais jusqu au bout de mes reves ,la où la raison s acheve(jjg)
guy du site x trem team
guy g
Kikoureur débutant

Messagepar Oliv » 05 Juin 2008, 09:16

Merci Guy,

Voilà une réponse qui qui gonfle le moral à bloque, de plus effectivment je voulais me tester sur un trail de 42 au primptemps + un trail de 50 cette été pour envisager l'éco trail de Paris qui a reçu de bonnes critiques cette année.

Bonnes courses
Oliv
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi