Modérateur: Modos
gege96 a écrit:Je ne pense pas que l'épreuve soit annulé, il y a bel et bien une rumeur, et ne compter pas sur moi pour l'alimenter.
Rien sur le site de www.llamas-sport.fr, rien non plus sur Xtriathlon qui est partenaire.
Pour les autorisations je pense que l'on en saura plus la semaine prochaine du fait que les maires sont élus ce week-end par leurs conseillers municipaux du fait qu'il y a eu des élections la semaines dernière.
Joyeuse Paques tout de même et à la semaine prochaine.
Une annonce de la part de l'organisateur serait la bienvenue mais j'espère que la Fédé est au courant et qu'elle interviendra vite, c'est aussi son intérêt.
Merci quand même et à bientôt
gege96 a écrit:Vu dans ONLITRI vu que cela est parti de là, ils ont dit que le triathlon du Verdon etait annulé mais mis un lien
http://triathlonnature.free.fr rubrique Entrainement puis calendrier, barre latérale, LE VERDON, tu verras c'est marrant mais bien fait. Osé ce qu'il a fait le gars.
Espérons que le triathlon arrivera
akunamatata a écrit:un bon petit off sur le parcours de l'homme de fer...
akunamatata a écrit:akunamatata a écrit:un bon petit off sur le parcours de l'homme de fer...
ça va se faire houba houba (21 septembre) en Off
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !