Le Triathlon HOMME DE FER des Salles sur Verdon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Le Triathlon HOMME DE FER des Salles sur Verdon

Messagepar gege96 » 22 Mars 2008, 15:33

Bonjour,
Je prépare ma saison de triathlon et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez le Triathlon du Verdon, des précisions sur les parcours, les compétitions que vous me conseiller avant le 21 septembre pour bien préparer cette épreuve.
Merci
gege96
Kikoureur timide

Messagepar canadou » 22 Mars 2008, 16:02

ne cherche plus ce tri est annulé .va faire un tour sur online tri pour plus d'infos
canadou
Kikoureur ki kour

Messagepar Embrunman » 22 Mars 2008, 20:22

Je comptais aussi le faire apres le grand raid des Pyrénées car il s'annoncait tres sympa (et un peu dur aussi).

Pour ce qui est des raisons il y en a deux ui courent :
- un simple aveu de difficultées de la part del'organisateur d'avoir les autoraisations.....
- une rumeur disant que l'ironman de Nice aurrait fait pression pour que les sponsors fassent capoter l'organisation (concurence!!).

Sinon pour passer a une exclu... Un club du nord pas de calais refléchi assez serieusemnt a organiser un "distance Ironman" dans la region pour septembre 2009... BIenvenue chez les ch'ti!!!!

A peluche.

PS : au fait tu peux le remplacer par Embrun, il reste des places
Embrunman
Kikoureur ki trottine

Messagepar gege96 » 22 Mars 2008, 23:43

Je ne pense pas que l'épreuve soit annulé, il y a bel et bien une rumeur, et ne compter pas sur moi pour l'alimenter.
Rien sur le site de www.llamas-sport.fr, rien non plus sur Xtriathlon qui est partenaire.
Pour les autorisations je pense que l'on en saura plus la semaine prochaine du fait que les maires sont élus ce week-end par leurs conseillers municipaux du fait qu'il y a eu des élections la semaines dernière.
Joyeuse Paques tout de même et à la semaine prochaine.
Une annonce de la part de l'organisateur serait la bienvenue mais j'espère que la Fédé est au courant et qu'elle interviendra vite, c'est aussi son intérêt.
Merci quand même et à bientôt
gege96
Kikoureur timide

Messagepar canadou » 23 Mars 2008, 07:29

gege96 a écrit:Je ne pense pas que l'épreuve soit annulé, il y a bel et bien une rumeur, et ne compter pas sur moi pour l'alimenter.
Rien sur le site de www.llamas-sport.fr, rien non plus sur Xtriathlon qui est partenaire.
Pour les autorisations je pense que l'on en saura plus la semaine prochaine du fait que les maires sont élus ce week-end par leurs conseillers municipaux du fait qu'il y a eu des élections la semaines dernière.
Une annonce de la part de l'organisateur serait la bienvenue mais j'espère que la Fédé est au courant et qu'elle interviendra vite, c'est aussi son intérêt.
Merci quand même et à bientôt

il n'y a aucune raison de polemiquer puique l'on est tous super heureux qd une nvelle epreuve de renom voit le jour.mais comment apeller cela differement qd les ch d'inscriptions sont remboursés.esperons simplement que llamas retrouvera rapidement des sponsors car la region est vraiment top.quand a la pression de nice je n'y crois pas une minute surtout venant de cordier.
canadou
Kikoureur ki kour

Messagepar gege96 » 23 Mars 2008, 09:12

[quote="canadou"][quote="gege96"]Je ne pense pas que l'épreuve soit annulé, il y a bel et bien une rumeur, et ne compter pas sur moi pour l'alimenter.
Merci quand même et à bientôt[/quote]

il n'y a aucune raison de polemiquer puique l'on est tous super heureux qd une nvelle epreuve de renom voit le jour.mais comment apeller cela differement qd les ch d'inscriptions sont remboursés.esperons simplement que llamas retrouvera rapidement des sponsors car la region est vraiment top.quand a la pression de nice je n'y crois pas une minute surtout venant de cordier.[/quote]

Je pense comme toi Canadou, j'attends simplement
gege96
Kikoureur timide

Difficile pour les autorisations.

Messagepar Papy » 31 Mars 2008, 16:21

C'est une région ou pour obtenir des autorisations, elections ou pas, c'est très très difficle.
Lorsque je suis tombé sur l'homme de fer, je n'en ai pas cru mes yeux. Mon seul regret est que la cote la plus dur, et la plus méconnue du coin, n'était pas sur le parcours, somptueux par ailleurs.

Le dernier Tri B qui eu lieu la bas, fut à Bauduen au début des années 90.
Depuis c'est l'arlésienne...

Pour organiser son Ultra marathon du Verdon, ce fut la Croix et la Bannière pour la famille Iacosa...

D'ailleurs le parcours ne passe plus par toutes les communes limitrophes comme à la création en 94/95/96...

Je vais faire mon stage d'Avril la bas, pour préparer Embrun, les parcours sont magnifiques !!!

Mais la région est dure...

L'Papy_bientôt_nage_au_lac_de_Ste_Croix
Papy
Kikoureur ki kour

Messagepar gege96 » 31 Mars 2008, 21:44

Tu as l'air de connaitre le coin, je le connais aussi.
Je me suis beaucoup renseigner et ce qui m'énerve c'est que le bruit monte comme quoi l'épreuve est annulée alors que rien d'officiel n'est sorti.
ONLINETRI, une rumeur est parti, le message a disparu et malheureusement le mal est fait
La ligue PAC me répond d'aller voir ce dernier comme si c'était une vérité.
J'ai simplement envie de penser à l'organisateur wwww.llamas-sport.fr et attendre, je lui ai envoyé un mail, je te conseil de le faire.
C'est lui qui sait et qui détient la décision.
Encourageons-le simplement
gege96
Kikoureur timide

Messagepar akunamatata » 31 Mars 2008, 21:46

un bon petit off sur le parcours de l'homme de fer...
akunamatata
Grand Maître

Messagepar gege96 » 31 Mars 2008, 22:03

Vu dans ONLITRI vu que cela est parti de là, ils ont dit que le triathlon du Verdon etait annulé mais mis un lien [url]http://triathlonnature.free.fr[/url] rubrique Entrainement puis calendrier, barre latérale, LE VERDON, tu verras c'est marrant mais bien fait. Osé ce qu'il a fait le gars.
Espérons que le triathlon arrivera
gege96
Kikoureur timide

Messagepar Papy » 01 Avr 2008, 08:57

gege96 a écrit:Vu dans ONLITRI vu que cela est parti de là, ils ont dit que le triathlon du Verdon etait annulé mais mis un lien
http://triathlonnature.free.fr rubrique Entrainement puis calendrier, barre latérale, LE VERDON, tu verras c'est marrant mais bien fait. Osé ce qu'il a fait le gars.
Espérons que le triathlon arrivera

Je connais bien le coin car bientôt :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=92651#92651

Ensuite, j'ai déjà entendu parler de Ch. Llammas au travers de son organisations du décatriathlon de Vidauban.
C'est une personnalité très contreversée, du moins au travers des écrits que l'on peut trouver sur le net... Dr Jekyll et Mr Hyde... Je ne le connais pas... Par contre il a le profil pour réussir à faire une épreuve dans ce coin... Mais il y aura du dégat, comme à chaque fois dans ce "Pays de Cocagne"... J'ai rarement vu une organisation, sportive, culturelle, se faire dans la sérénité par la bas... Arf... Les rumeurs autours de l'homme de fer en témoignent encore... Il me souvient le tri B de Bauduen, il n'a pas survécu longtemps...

Je ne pourrais pas le faire cette année, j'ai Embrun, mais je l'ai déjà fait en OFF, comme l'écrit Akuna...
Papy
Kikoureur ki kour

Messagepar Papy » 01 Avr 2008, 11:12

En passant chez Llammas il est possible de s'inscrire par "le sportif"...

Ce dernier donne ceci :
http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_calendrier_fiche.asp?cmnf_id=33551&dis_id=20&cafi=SITEMANIF&end=t

Je crois que c'est bien fini... :(
Papy
Kikoureur ki kour

Messagepar gege96 » 01 Avr 2008, 20:44

Cela y ressemble effectivement.
Même si le LLAMAS, j'ai un peu cherché à en savoir plus sur lui, il ose, j'espère que ce projet là aboutira parce que c'est très attachant comme coin.
Dernière chose, il n'y a pas eu la richardvirenque comme cyclo ces dernière années ?
gege96
Kikoureur timide

Messagepar akunamatata » 03 Avr 2008, 15:59

akunamatata a écrit:un bon petit off sur le parcours de l'homme de fer...

ça va se faire houba houba (21 septembre) en Off
akunamatata
Grand Maître

Messagepar gege96 » 03 Avr 2008, 21:09

C'est une bonne chose et je crois que tu n'es pas le seul à avoir l'idée.
A bientôt
gege96
Kikoureur timide

Messagepar akunamatata » 19 Juin 2008, 11:27

akunamatata a écrit:
akunamatata a écrit:un bon petit off sur le parcours de l'homme de fer...

ça va se faire houba houba (21 septembre) en Off

ca ne se fait plus :cry:
pb: l'organisateur Llamas tarde a rembourser les inscriptions des triathletes (rappel course annulee pb administratifs).
Par solidarite avec les athletes on ne fait pas le off, jusqu'a obtention de leur inscription
akunamatata
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi