kikiva:Trail Tetras-Lyre 22 septembre Isère Saint andeol

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

kikiva:Trail Tetras-Lyre 22 septembre Isère Saint andeol

Messagepar iade38 » 08 Août 2007, 07:08

Trail Tetras-Lyre 22 septembre Isère Saint andeol

39,3 ou 22,5 km

http://monsite.orange.fr/traildutetraslyre/index.jhtml
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 08 Août 2007, 08:49

Pas possible pour moi, je suis de balisage de la Ronde du Furon qui aura lieu à Lans en Vercors le 23 au profit de l'association Vaincre la Mucoviscidose.

Béné_ça_tombe_tjs_en_même_temps
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Estive 73 » 08 Août 2007, 11:46

Merci pour la proposition, tout à fait alléchante.
Peux tu me confirmer que la course est bien le samedi (22) et pas le dimanche... si oui, je ne pourrais pas participer. Malheureusement :oops: ..
Cordialement :wink:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi