trail 91

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

trail 91

Messagepar thbole » 24 Août 2007, 15:52

amis coureurs,
je voulais savoir si des parisiens participant aux trail 91 à Mondeville aurait la possibilité de me véhiculer le jour de la course 15/09, j'habite à proximité de nation et je suis prêt a rejoindre un point de départ dans Paris
thbole
Kikoureur timide

A voir

Messagepar Karllieb » 24 Août 2007, 16:08

Salut Thbole,

Fais-tu le solo de 91 KM ou le Trail du Gâtinais ?

Pour ma part, j'y serais pour le solo avec départ à 5H du mat. Je ne sais pas encore si je vais dès la veille pour dormir sur place et être à pied d'oeuvre ou si je part de chez moi tôt le matin (vers 3H 3H30).
Autre inconnue : ma femme me laissera-t-elle la voiture ? Si ça n'est pas le cas, j'irais en scoot (125).
Dans tous les cas, je te tiens au courant et si je peux t'emmener, ce sera avec plaisir.

NB : j'habite à Villejuif (94)

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar Le_lombric » 24 Août 2007, 21:08

Je serai à IBIZA mais l'an prochain je mis mets

Le_lomb_teufeur
Le_lombric
Kikoureur ki trottine

Passer la nuit là-bas ou arriver le matin...

Messagepar masquerade1 » 25 Août 2007, 00:28

Salut Karllieb,
justement étant donné que c'est ma première participation au trail91, est-il préférable de venir la veille dormir dans la salle des fêtes ou bien partir à 03h du mat (je viens de Mandres les Roses-94)?
masquerade1
Kikoureur timide

A voir

Messagepar Karllieb » 25 Août 2007, 14:25

Salut Masquerade,

Je ne sais pas trop... Il me semble plus simple de dormir sur place (c'est normalement possible dans le gymnase). En même temps, à 3H du mat, il n'y a pas grand monde sur les routes et un bon lit vaut mieux qu'un plancher dur. Je ne suis pas encore décidé. C'est aussi une première pour moi.

NB : Je serai demain au trail du Cul d'enfer pour une petite reco du terrain. Si ça te tentes...

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Re: A voir

Messagepar masquerade1 » 25 Août 2007, 17:24

Karllieb a écrit:Salut Masquerade,

Je ne sais pas trop... Il me semble plus simple de dormir sur place (c'est normalement possible dans le gymnase). En même temps, à 3H du mat, il n'y a pas grand monde sur les routes et un bon lit vaut mieux qu'un plancher dur. Je ne suis pas encore décidé. C'est aussi une première pour moi.

NB : Je serai demain au trail du Cul d'enfer pour une petite reco du terrain. Si ça te tentes...

Karllieb

J'aurais bien participé mais demain je pars une semaine au soleil en Tunisie, et autant te dire qu'il me tarde car après avoir enchainé marathon du Mont Blanc, course du Canigou et marathon du Montcalm en l'espace d'un mois et demi, une séance "repos" devrait me faire le plus grand bien. Je te souhaite bon courage pour demain et te dis au 15/09...en forme et motivé... d'ailleurs à ce sujet tu vises en temps?
masquerade1
Kikoureur timide

Chrono

Messagepar Karllieb » 25 Août 2007, 17:56

Très franchement, je n'en sais rien. Mon seul point de repère fiable est la Saintélyon 2005 où j'avais terminé en 7H57. Raisonnablement, dans les 11H se serait honnête. Mais j'y vais justement pour voir comment je me comporte sur du long. Alors, on verra.

Karllieb

PS : Bonnes vacances et retour gonflé à bloc.
Karllieb
Kikoureur ki kour

Re: A voir

Messagepar KIKIVAL » 25 Août 2007, 18:05

J'aurais bien participé mais demain je pars une semaine au soleil en Tunisie, et autant te dire qu'il me tarde car après avoir enchainé marathon du Mont Blanc, course du Canigou et marathon du Montcalm en l'espace d'un mois et demi, une séance "repos" devrait me faire le plus grand bien. Je te souhaite bon courage pour demain et te dis au 15/09...en forme et motivé... d'ailleurs à ce sujet tu vises en temps?[/quote]

salut masquerade sans indiscretion tu pars a quel endroit en tunisie demain? car pour moi idem je vais chercher le soleil en tunisie...
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar masquerade1 » 25 Août 2007, 21:11

J'accompagne des potes qui ont réservé dans un hôtel à 40kms de Tunis : hôtel club je crois...mais je n'en suis pas sûr, je t'avouerais que je pars un peu sans trop savoir le lieu exact ni le programme de la semaine. Tout ce que je sais c'est que mes petits pieds ont besoin de repos et de se refaire une santé...
Bonnes vacances à toi aussi...
masquerade1
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi