22/09 : Normandie - 10 km FFA des "Foulées du port de C

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

22/09 : Normandie - 10 km FFA des "Foulées du port de C

Messagepar julian » 28 Août 2007, 17:47

Bonjour à tous :D,

Le Samedi 22 Septembre aura lieu la 5ème édition des foulées du port de Caen en Basse-Normandie.

Image

Cette course est ouverte à tous, né(e) en 1992 et avant.

Basé sur 3 boucles autour du Bassin St-Pierre, le parcours plat du 10 Km est idéal pour réaliser de bons chronos. Les plus rapides tenteront de faire tomber le record :
- Pour les hommes : 28 minutes et 27 secondes (Denis N'Diso en 2003)
- Pour les femmes : 32 minutes et 02 secondes (Helah Kiprop en 2005)

3 courses jeunes sont organisées plus tôt dans l'après-midi.

Des animations auront lieu dès 14h00 sur le Bassin St Pierre.

Proche des Sapeurs-Pompiers (60% de nos bénévoles), l'association des foulées du port invite des pompiers New-Yorkais pour honorer et courir le 10 Km de cette 5ème édition.

En espérant vous voir nombreux ce Samedi de Septembre au port de Caen pour participer avec nous à cette grande fête.

Plus d'infos sur le site de la course :
http://www.fouleesduport.chsbn.info

Bonne journée à tous.
L'organisation des foulées du port.
Site régional des courses hors stade de Basse-Normandie
julian
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi