foulées vieux-condéennes 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

foulées vieux-condéennes 2007

Messagepar Beuz » 10 Sep 2007, 14:10

Bonjour,
je viens de mettre en ligne le bulletin d'inscription pour les foulées vieux-condéennes (59-Nord près de Valenciennes).

La plupart des calendriers donnent une adresse web érronée donc voilà je vous le dis : la vraie et unique adresse c'est http://www.alc-vieux-conde.fr

Tous ceux qui courent moins vite que moi sont les bienvenus...

Aïe !!! Euh... Il y a le Président du club qui vous fait dire que tous ceux qui courent plus vite que moi sont les bienvenus aussi. :lol:

Pfff... Et j'oublie l'essentiel : 10 km sur route le 21 octobre 2007. Vieux-Condé est coincé entre le parc naturel régional de Saint-Amand-Valenciennes et la frontière belge.
PS : Le site web est une réalisation perso, la peinture n'est pas encore sèche donc ne mettez pas vos doigts sur votre écran. Si vous avez des reproches à faire concernant ce site, un petit message privé est le bienvenu et je ne suis pas susceptible (sauf le lundi matin).
Beuz
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi