Trail du loup blanc

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail du loup blanc

Messagepar BENIBENI » 15 Nov 2007, 17:05

On en a parlé sur un autre post, mais là je voudrait savoir si y a du monde qui y vas ? Car moi, y a de forte chance que j'aille faire un tour par là bas
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar the dude » 15 Nov 2007, 21:46

Ben j'avais prevu d'y aller et puis finalement Madame bosse ce week-end la, donc pas possible :(

Je suis degoute parce que je connais un peu le coin et y a moyen de faire un tres beau trail par la-bas, j'espere que tu nous feras un petit recit :)

Je remets le lien au cas ou ca interresse d'autres kikous
http://www.samtrigueret.fr.fm/
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

TLB

Messagepar wolverine » 16 Nov 2007, 15:06

Des infos complémentaires au 05 55 61 08 04.
N'hésitez pas.
wolverine
Kikoureur débutant

Messagepar wolverine » 17 Nov 2007, 16:41

pour éclaircir les choses, voici un descriptif sommaire de notre épreuve:

Le Trail du Loup Blanc (TLB) est une épreuve pédestre qui se court sur les chemins et les sentiers des environs de Guéret, dans la Creuse. Deux distances vous sont proposées : 13 et 33 km.

• Le 13 km : première approche de ce qu’est le trail, cette course propose un dénivelé raisonnable (330m d+) et invite les coureurs à évoluer sur différents types de chemins : voie de carrier, chemins larges, sentiers monotraces plus ou moins techniques. Elle a pour but de permettre à tout un chacun de goûter aux plaisirs procurer par l’effort et l’évolution dans un milieu naturel.
• Le 33 km : cette course s’adresse à des coureurs régulièrement entraînés et souhaitant soit découvrir la pratique trail, soit se mesurer à eux-mêmes et aux éléments naturels. Le dénivelé (1035m d+) reste correct mais est significatif pour une personne s’y mesurant pour la première fois. Les coureurs sont invités à évoluer dans un environnement varié et forestier et à goûter à tous les types de chemins, de la voie de carrier aux monotraces techniques.

Notre course se veut la plus proche possible de l’esprit trail. Ainsi, les ravitaillements qui vous seront proposés ne contiendront que des denrées liquides (eau et boisson énergétique) et vous vous engagerez, au retrait de votre dossard, à signer la Charte du Trailer. La course sera la plus propre possible puisque de sa création à sa réalisation, aucun engin motorisé n’aura employé le tracé et que vous trouverez des poubelles aux ravitaillements pour vos déchets personnels. Vous trouverez à l’arrivée un ravitaillement solide et la possibilité de prendre une douche et de prendre un repas en commun.

Comme vous pouvez le constater, notre objectif est de faire de cette journée un moment agréable par le plaisir partagé autour d’une discipline, d’un environnement respecté et de relations humaines basées sur le respect de l’autre et de soi-même.

si vous souhaitez venir de loin, la ville de guéret propose un hébergement à l'IRFJS: chambre de 4, 13,20€ la nuit avec petit-déjeuner (au moins 10 pers pour un repas). plus d'infos:
Tél. : 05 55 52 20 05 - Fax : 05 55 41 77 05
e-mail : irfjs@gueret.fr

n'hésitez plus, rendez-nous visite.
:wink:
wolverine
Kikoureur débutant

Messagepar wolverine » 25 Nov 2007, 22:03

et un p'tit UP!!!
pour dire qu'il reste des places.
pour dire que ce matin même, nous étions sur le 13 km et qu'il y a de quoi s'amuser (on ne parlera même pas du 33 fait la semaine passée).
pour dire que l'échéance approche.
pour dire que l'on vous attend avec plaisir.
:)
wolverine
Kikoureur débutant

Messagepar BENIBENI » 30 Nov 2007, 10:31

hello, je te contacte la semaine prochaine, normalement on vient à 2
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar wolverine » 02 Déc 2007, 15:35

pas de soucis, il reste des places.
et pour les autres, n'hésitez pas. il est vrai que cela serait plus sympa avec la météo du mois de novembre mais la pluis permet d'aller plus vite en descente...il suffit juste de maîtriser la glisse. :twisted:

wolverine qui vous attend sur le TLB.
wolverine
Kikoureur débutant

Messagepar BENIBENI » 02 Déc 2007, 15:40

On décolerai d'Angers vers 16h00 le Samedi alors si ya une cabane dans le coin où y a du feu, on viendra frapper à la porte !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar wolverine » 02 Déc 2007, 16:33

contacte dès demain l'irfjs dont j'ai parlé plus haut car dans notre cabane sans feu du 9ème étage, il n'y a plus de place.
inscrits-toi avant d'arriver, c'est moins cher.
wolverine
Kikoureur débutant

Messagepar the dude » 10 Déc 2007, 19:36

Bon alors :!: :?: kiki ya été :?:
C'etait comment?

Faites péter un p'tit récit, svp :P
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi