Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
bonjour a vous tous,
le 23 mars va se courir la course du chateau de Rambouillet, nous attendons environ 1000 participants. j'espère que vous serez des notres.
parlez en autour de vous. c'est une courses principalement sur les allées du cateu avec une petite difficulté en mileiu de parcours.
venez nombreux.
je suis a votre disposition pour de plus amples informations et envoi de brochures.
Y'a qu'à demander http://rsa78.free.fr/Site_course_chatea ... /INDEX.HTM (ça date de 2006, mais ça décrit relativement bien la course. Pour l'inscription, c'est sur topchrono.biz)
La course figure dans le calendrier Kikourou, ce qui prouve, une fois de plus, son exhaustivité
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
Je l'ai courue l'année dernière. Le parcours est sympa, roulant hormis une petite côte courte mais abrupte et verdoyant. Ca change des 10 km en ville. Et puis il y a un petit passage devant la Bergerie de France en odorama! Mon plus mauvais temps sur la distance (mais j'avais eu un ptit souci de train très contrariant) mais ça reste un bon souvenir...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !