Via Romana 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Via Romana 2008

Messagepar daloan » 17 Jan 2008, 22:43

Salut à tous,

Le 3 Août se déroulera la 8ème édition de la Via Romana, en Haute Corse, dans la châtaigneraie.
Il y a deux distances : 36 et 53km et des D+ de 2400 et 3500m. Le parcours est assez cassant.
Pour des explications complètes, le plus simple est d'aller voir directement leur site :
http://www.trail-viaromana.com

Peu de monde car c'est un peu loin, un peu dur, un peu près de l'UTMB et il fait franchement chaud, mais ce serait sympa de monter une équipe Kikourou. Il faut être 3, donc il ne manque que 2 kikoureurs.

Voilà...

N'hésitez-pas à me laisser des messages perso pour toute question "autour de la course" : randos dans le coin ou autres, il y a de quoi satisfaire tout le monde.
daloan
Kikoureur ki trottine

Re: Via Romana 2008

Messagepar L'Castor Junior » 17 Jan 2008, 23:00

daloan a écrit:Salut à tous,

Le 3 Août se déroulera la 8ème édition de la Via Romana, en Haute Corse, dans la châtaigneraie.
Il y a deux distances : 36 et 53km et des D+ de 2400 et 3500m. Le parcours est assez cassant.
Pour des explications complètes, le plus simple est d'aller voir directement leur site :
http://www.trail-viaromana.com

Peu de monde car c'est un peu loin, un peu dur, un peu près de l'UTMB et il fait franchement chaud, mais ce serait sympa de monter une équipe Kikourou. Il faut être 3, donc il ne manque que 2 kikoureurs.

Voilà...

N'hésitez-pas à me laisser des messages perso pour toute question "autour de la course" : randos dans le coin ou autres, il y a de quoi satisfaire tout le monde.

Hum, je serais assez partant.
Reste à voir ce que donnera notre PTL OFF...
Sinon, pour ceux qui veulent de zoulies images du coin, et constater que daloan ne tient pas la distance, c'est par ici. :twisted:

L'Castor Junior_sans_rancune :P
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar daloan » 17 Jan 2008, 23:12

Bon, ben il en manque plus qu'un pour former l'équipe...

Mais comme ils ont raccourci la distance, et rajouté un peu de côtes, je vais essayer d'me faire un castor.
daloan
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi