course nature

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

course nature

Messagepar coeurange » 24 Jan 2008, 15:26

le kikoureur coeurange vous informe de la 1ere édition de LOU CRESTAÏRE. Course nature(petit trail pour certains) de 11,450 km à MORNAS (84 provence) une boucle dans le massif d'Uchaux et sur les crêtes de Mornas. 187m de denivelé cumulé avec 85% de sentier et sous-bois.Depart/arrivée du camping Beauregard route d'Uchaux.Depart 9h30. 8€.

http://www.dailymotion.com/video/x44610 ... 2008_sport

Ne laisser personne repartir meilleur ou plus heureux.
coeurange
coeurange
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi