Course de Saint Sauveur 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Course de Saint Sauveur 2008

Messagepar AS VERBERIE » 24 Jan 2008, 17:14

10 et 15 km de Saint Sauveur

2ième édition

Organisés par l’A.S. Verberie et la ville de Saint Sauveur

Les 10 et 15 km de Saint Sauveur auront lieu le samedi 3 mai 2008 à 15h45.

LE PARCOURS
15 km dans Saint Sauveur et sa forêt…
Saint-Sauveur est situé au beau milieu de la forêt de Compiègne, à environ 15 kilomètres du centre ville de Compiègne. Sa promiscuité avec la forêt en fait un village rural très calme ou les possibilités de promenades sont infinies.

INSCRIPTION EN LIGNE
Si vous souhaitez recevoir le prospectus de Saint Sauveur, pour une eventelle inscription, il vous faudra nous communiquer votre adresse e-mail ou postale. Vous la trouverez dans la rubrique Contacts !

LE RÈGLEMENT
Tout athlète inscrit est censé le connaître, lisez-le attentivement avant de vous inscrire !

LES AVANTAGES
Primes sur 10 et 15 km

Trophées-coupes-médailles-tee shirts-lots pour tous les arrivants !

Site Internet http://www.as-verberie.com
Claire
AS VERBERIE
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi