Modérateur: Modos
vetchar14 a écrit:si je fais : le trail glazig en février, la vallée de chevreuse début avril, les 60 de Radon début juin, entre deux des courses pour le fun ( alençon médavy, la transbaie.....) + 10 jours de rando en juillet en montagne.... est-ce que ça peut le faire pour le défi de l'oisans? ..... j'hésite très très fort.......( une fan de montagne loin de la montagne,,,,eurgh)
corto a écrit:Ok à voir.
Tout dépend si je passe l'inscription UTMB ou pas.
Comme ça à été dit: ça devient dure de faire un calendrier.
Arno_SMAG a écrit:Ah ! il ne manquait plus que "Serre File" sur kikourou !
bienvenue mon pote![]()
Fais gaffe qd meme : il ne faut pas raconter sur l'utmb ici ...
corto a écrit:Cedric,
j'ai failli reagir tout comme tu le fais. (surtout pour un premier message). Et puis finnalemment je me suis dis que non. C'est un peu normal de tous defendre un coup de coeur. Bien sur toute les femmes sont belles, c'est quand meme ma mere la plus belle
Et puis moi c'est L'O'rigole que je défends, et il y a aussi beaucoup d'autre cause.
Alors je pense que c'est à prendre au 5eme degré sa remarque.
Et puis j'ai eu mon lot hier lol.
Allez Cedric
serre file a écrit:C'est marrant, sur tout les forums y'a un surveillant, comme à l'école.
ET y'a que lui qui peut avoir le dernier mot.
Quand je parle du barnum circus, c'est de la course dont il s'agit, pas des coureurs. N'empèche que ceux qui trouve l'utmb technique auront des surprises dans l'Oisans.
La précision à coté de la signature, ça veut dire quoi ? L'oisans en 4 jours, c'est un exploit ?
Merci pour ton accueil, Arno, mais ces exercices sont vraiment trop énergivore pour la planète, je vais me désinscrire.
Finalement, y a pas mal de coureur qui sont des clowns,et moi aussi souvent, mais j'aurai du préciser dans le profil à la rubrique ce que j'aime le moins, c'est les gens qui se prennent au sérieux.
Aller, salut. Je vais aller me chamailler ailleurs avec des types qui rigolent.
serre file a écrit:C'est marrant, sur tout les forums y'a un surveillant, comme à l'école.
ET y'a que lui qui peut avoir le dernier mot.
Quand je parle du barnum circus, c'est de la course dont il s'agit, pas des coureurs. N'empèche que ceux qui trouve l'utmb technique auront des surprises dans l'Oisans.
La précision à coté de la signature, ça veut dire quoi ? L'oisans en 4 jours, c'est un exploit ?
Merci pour ton accueil, Arno, mais ces exercices sont vraiment trop énergivore pour la planète, je vais me désinscrire.
Finalement, y a pas mal de coureur qui sont des clowns,et moi aussi souvent, mais j'aurai du préciser dans le profil à la rubrique ce que j'aime le moins, c'est les gens qui se prennent au sérieux.
Aller, salut. Je vais aller me chamailler ailleurs avec des types qui rigolent.
Arno_SMAG a écrit:Gros bisous sur ta barbe
Estive 73 a écrit:PS : suis pas un pro du site, mais ça ne doit pas être possible de se désinscrire
patoche-smag a écrit:pour le record du tour de l'Oisans, guitoune l'a pulvérisé fin juillet 2007 en 37h35mn http://guitoune.over-blog.org. A le voir je n'aurais jamais pensé qu'il faisait des trucs aussi dingues, à le connaître j'ai compris que "tout est possible", enfin je veux dire qu'il ne faut pas se fier à la mine.
Quant au message du serre file, il en a aprés les hélicos, pas aprés les coureurs, par mail on ne saisit pas toujours l'humour. Lisez la rubrique éco délire de notre site, vous comprendrez que parfois c'est de l'humour pour l'humour. C'est dingue avec mail les gens en arrivent à s'égratigner alors qu'ils pensent pareil! Rien ne vaut la nature...humaine, si tant est que la montagne soit humaine tant c'est dur....sauf à l'Utm...je déconne, je le jure, c'est pour plaisanter![]()
![]()
![]()
![]()
patoche-smag a écrit:- un qui bosse en solo et qui n'aime pas le gaspillage de la planète, les hélicos et la pub qui te fait croire que le seul salut c'est la croissance.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, loiseau et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !